Connexion wii et ps3
Fermé
corinnew62
-
30 déc. 2009 à 13:25
corinnew62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 13:42
corinnew62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j essaye de connecter la ps3 et la wii sans succés
Je posséde un modem de chez sfr (neufbox)
Je v sur options internet connection sans fil j obtiens un ssid (que je choisis) une cle wpa ou wep maix impossible de résoudre mon pb
Auriez vous une solution à mon pb ?????
Merci d avance
Depuis plusieurs jours j essaye de connecter la ps3 et la wii sans succés
Je posséde un modem de chez sfr (neufbox)
Je v sur options internet connection sans fil j obtiens un ssid (que je choisis) une cle wpa ou wep maix impossible de résoudre mon pb
Auriez vous une solution à mon pb ?????
Merci d avance
A voir également:
- Connexion wii et ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Ca ne se fait pas tout seul, il faut que tu parametre ta connexion dans le menu de config de la wii, elle detecte ton réseau SSID, tu le selectionne et tu entre ta clé, normalement apres ca marche. Si tu n'as pas de voisins malhonnetes tu peux enlever ta protection, comme ca ZERO prise de tete.
corinnew62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 13:42
30 déc. 2009 à 13:42
Merci psycho de ta réponse rapide mais g déjà entrer toutes les données plusieures fois rien n y fait que ce soit la wii ou la ps3 me manquerait il kelke chose ?