A voir également:
- Comment ce marier dans animal crossing (WII)
- Dlc animal crossing ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Comment se marier dans animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
4 réponses
Iriis
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
48
11 avril 2010 à 21:50
11 avril 2010 à 21:50
Hey !
Je suis désolée de t'annoncer qu'on ne peut pas !
Ce jeu est fait pour etre tres simpliste et non sur une vie de famille et tout le reste ! =)) ça compliquerais les choses et deja on peut avoir des colocataires sert t'en comme des enfants ou un mari ! ...=D
Je sais pas si tu m'a compris...
Je suis désolée de t'annoncer qu'on ne peut pas !
Ce jeu est fait pour etre tres simpliste et non sur une vie de famille et tout le reste ! =)) ça compliquerais les choses et deja on peut avoir des colocataires sert t'en comme des enfants ou un mari ! ...=D
Je sais pas si tu m'a compris...
28 nov. 2010 à 17:53
Il faut seulement faire ces choses là:
1) Parler tout les jours a son bien aimé jusqu'a ce qu'il s'énerve (mais pas trop ! ).
2) Lui envoiyer 3 lettres /jours.
3) Ensuite, après tout cela au bout d'un certain temps, il ou elle vous donneras sa photo et vous la glisserais dans un cadre photo vendu chez Tom Nook
4) Promenez-vous dehors avec la photo sur vous et parlez a votre prince(sse) charmant(e).
5) Ensuite, si vous avez planté un cocoier et qu'il a poussé, enterrez la photo a coté de cet arbre.
6) Il vous feras un discour assé "barbant" et vous demanderas de l'épousé(e).
28 nov. 2010 à 17:55
6 déc. 2010 à 18:49
17 avril 2011 à 14:48
1 juin 2011 à 10:43