Hey !
Je suis désolée de t'annoncer qu'on ne peut pas !
Ce jeu est fait pour etre tres simpliste et non sur une vie de famille et tout le reste ! =)) ça compliquerais les choses et deja on peut avoir des colocataires sert t'en comme des enfants ou un mari ! ...=D
Je sais pas si tu m'a compris...
MissCrossing
On peut se marier,
Il faut seulement faire ces choses là:
1) Parler tout les jours a son bien aimé jusqu'a ce qu'il s'énerve (mais pas trop ! ).
2) Lui envoiyer 3 lettres /jours.
3) Ensuite, après tout cela au bout d'un certain temps, il ou elle vous donneras sa photo et vous la glisserais dans un cadre photo vendu chez Tom Nook
4) Promenez-vous dehors avec la photo sur vous et parlez a votre prince(sse) charmant(e).
5) Ensuite, si vous avez planté un cocoier et qu'il a poussé, enterrez la photo a coté de cet arbre.
6) Il vous feras un discour assé "barbant" et vous demanderas de l'épousé(e).
MissCrossing
Mais pour les enfant, le jeu est a partir de 3 ans. Tu crois qu'on peut faire l'amour sur Crossing sans effraiyer ces jeunes enfants ?!
Eloise
Mais, MissCrossing, combien de temps celà te prend environ ? 1 mois, 1 semaine, 6mois..ou plus encore ? Merci de répondre le plus vite possible!
MissBerlu
J'ai jamais vu de cadre a vendre chez Tom Nook ?? Mais ton truc c'est bien sur Wii?
Marine
Mais il y a des gens qui se sont marier alors comment on fait?
Il faut seulement faire ces choses là:
1) Parler tout les jours a son bien aimé jusqu'a ce qu'il s'énerve (mais pas trop ! ).
2) Lui envoiyer 3 lettres /jours.
3) Ensuite, après tout cela au bout d'un certain temps, il ou elle vous donneras sa photo et vous la glisserais dans un cadre photo vendu chez Tom Nook
4) Promenez-vous dehors avec la photo sur vous et parlez a votre prince(sse) charmant(e).
5) Ensuite, si vous avez planté un cocoier et qu'il a poussé, enterrez la photo a coté de cet arbre.
6) Il vous feras un discour assé "barbant" et vous demanderas de l'épousé(e).