Arbre a clochette sur animal crossing wii svp

Fermé
marilys74 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - Modifié par marilys74 le 16/05/2010 à 13:48
topipouah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 11:37
Bonjour,

sur wii j'ai déja planter plusieur arbre a clochette ils poussent mais le problème c'est que ils grandissent mais ne donnent jamais de bourses

je sait que ils ne donnent qu'une seul fois des fruits mais e n'en ai jamais vu ...

d'ailleur est-ce que les arbres a clochette donnent des fruits sur wii?</souligne>

1 réponse

topipouah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 6
28 mai 2010 à 11:37
Bonjour,

Sur wii je n'en suis pas sur mais sur ds si tu fais exactement comme je te dis c'est bon t'aura des clochette (je pense que c'est meilleur technique pour être riche)

1 - Il faut que tu es une pelle dorée va à l'étape 3 si oui.
2 - Tu n'as pas de pelle dorée?enterre en une avec une autre pelle que tu auras acheté et déterre la le lendemain.(change l'heure avec le téléphone au début de la partie.)
3 - Enterre 10.000clochette avec ta pelle dorée, tu n'as pas de pelle dorée retourne a l'étape 2.
4 - Fait en sorte qu'il pousse.(si il n'y as pas de pousse peut-être que tu l'as enterré avec ta pelle normal?retourne a l'étape 2)
5 - attend qu'il devienne grand et TAHDAH des sachet de 30.000clochete dans l'arbre
6 - Si il y a eu des problème recommence tu as peut-être fait une erreur...

Voila j'espère t'aider


Cordialement Topipouah
2