Mario bros wii ne marche pas Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 mai 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais installer mario bros wii mais sa retourne au menu pourquoi??? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 juju34 qd turentre le cd , sa te met le menu , normalement , qd tu click sur le jeu , sa devrait te le mettre ! kesse ke sa te f précisément ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme on telecharge les CD et ca marche pas sa retourne au menu wii Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme meme pour la copine a mon pere Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Ma manette wii ne s'allume plus pio31 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 juju34 qd turentre le cd , sa te met le menu , normalement , qd tu click sur le jeu , sa devrait te le mettre ! kesse ke sa te f précisément ?