Wii hors d'usage

Allarics Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allarics Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes!

Je vous expose mon problème.

Mon frère a acheté une wii il y a 2 ans. Cette wii a été craquée depuis près d'un an.

Aujourd'hui il a acheté un nouveau jeu: one pièce.

Au moment de la mise en route, on lui a proposé de faire une mise à jour. Il a accepté alors qu'il y avait un risque que la console devienne hors d'usage.

Maintenant, le console démarre, mais l'écran reste noir, et rien ne se passe.

La console est elle foutue? Y a t-il un moyen pour la remettre à zéro?

Que faire?

Merci à tous pour vos réponses!
A voir également:

6 réponses

tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

A tu bien vérifié que les cables de connexion ne soient bien branchés???
0
Allarics Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui tout est bien branché! Je ne sais pas trop quoi faire...
0
tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

As tu essayer de débrancher, attendre 5 min et rebranché le cable d'alimentation ?
0
Allarics Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer mais cela ne marche pas. Il n'y a pas un moyen de remettre à zéro la console? merci pour ton aide Tuga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me semble qu'il y a un bouton reset sur la face avant... mais je ne sait pas si cela peut faire quoi que se soit...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Lorsqu'on craque une console, c'est à ses risques et périls et comme cette pratique est illégal, tu ne recevra pas d'aide ici... désolé.
-1

Merci tout de même Neliel! Mais si les jeux vidéo n'était pas à 60€ ou 70€ unité, il y aurait moins de craquage de console!
0

Cela ne sert a rien de lui préciser cela! vraiment je pense qu'il le sait déjà... Mais bon, avant de parler observe! tu aurais vu que je l'aidait! JUSTEMENT!!! AIDER N'AI PAS ILLEGAL!
0

Entièrement d'accord avec toi Tuga :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

"Mais si les jeux vidéo n'était pas à 60€ ou 70€ unité, il y aurait moins de craquage de console!"
Je corrige ta phrase: tant que les jeux ne seront pas gratuits, il y aura craquage de console... Faut pas rêver non plus... Et si tu te plains du prix des jeux, regarde le marché de l'occase.

"AIDER N'AI PAS ILLEGAL!"... certes, mais le piratage l'est par contre, donc cela n'a rien à faire ici...
0

Il n'a jamais dit qu'il en téléchargeait!!! justement il en a acheter!!!
0