La meilleure wiimote non-officielle ?
rosa18
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
rosa18 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosa18 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt faire l'acquisition d'une wii et la 2ème wiimote nintendo est un peu chère. Je me suis donc renseigné mais tout le monde disait " Non-officielle = arnaque". Je suis un peu septique en me disant qu'il y a bien une wiimote non officielle qui devrait faire l'affaire ... C'est pour ça que j'ai posé cette question.
Merci pour vos réponses !
je vais bientôt faire l'acquisition d'une wii et la 2ème wiimote nintendo est un peu chère. Je me suis donc renseigné mais tout le monde disait " Non-officielle = arnaque". Je suis un peu septique en me disant qu'il y a bien une wiimote non officielle qui devrait faire l'affaire ... C'est pour ça que j'ai posé cette question.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- La meilleure wiimote non-officielle ?
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Meilleure chaise gaming - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. - Guide
- Meilleure app montage video - Guide