Bloké ds les simpsons le jeux sur wii

katjerem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madame x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloké au niveau du porte avion avec bart et omer je monte au premier niveau à laide de lavion ecrasé ensuite je dois sauter sur un espece de trempoling puis je v jusko bou et je blok... o dessu il y a un trempoling egalement m narrive pa a trouver comen monter aidez moi svp...
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

je v jusko bou et je blok... o dessu

C'est en quelle langue, ça ?
0
katjerem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pas sympa ca!!! je veux juste qu on m aide.
pour les commentaires à deux bal repassez plus tard
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

C'est pas une question d'être sympa ou pas, c'est le règlement du site qui interdit le language SMS.

Si tu avais pris 2 minutes pour lire la charte, tu l'aurais su !
0
bestsimpson

LU,
Il faut que tu trouve l'autre trampoline...
Et oui,des fois on croit avoir trouvé par ou aller mais c nimporte coi!
0
Marc Sevin qui vient du 29

je suis bloquer dans les tuyaux de couleur est-ce que quelq'un peut me dire comment faire pour faire pivoter les tuyaux parce que la j avance plus du tout a cause de ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madame x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo que tu recommence .
Envole toi a partir de la bouche dair et atteri a coté du trampoline ne le fé pas tombé mais sert toi en pour monter a létage ok ?
0
Madame x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI je suis bloké dans grand thet scratchy g nettoyés les battiments et on me demande de construire le pont dites moi commen faire svp (je jou sur wii)
0