Manette de gamecube sur wii omcartier18 - Dernière réponse le 20 juin 2010 1 réponse LE jeux c la version wii et la manette gamecube Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Toblerone. C'est quoi ton problème au juste ? omcartier18 je narive pa a jouer a pes 10 version wii avec la manette de gamecube pe tu mexpliquer commen faire stp ??? Toblerone. Bah, personnellement, j'ai jamais joué des jeux de Wii avec une manette de Gamecube... Bah sinon, joue tout simplement avec la manette de la Wii =) Discussions similaires Connection de la manette gamecube avec ma wii miss---84 Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Synchronisation impossible AJA1979 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Toblerone. C'est quoi ton problème au juste ? omcartier18 je narive pa a jouer a pes 10 version wii avec la manette de gamecube pe tu mexpliquer commen faire stp ??? Toblerone. Bah, personnellement, j'ai jamais joué des jeux de Wii avec une manette de Gamecube... Bah sinon, joue tout simplement avec la manette de la Wii =)
omcartier18 je narive pa a jouer a pes 10 version wii avec la manette de gamecube pe tu mexpliquer commen faire stp ???
Toblerone. Bah, personnellement, j'ai jamais joué des jeux de Wii avec une manette de Gamecube... Bah sinon, joue tout simplement avec la manette de la Wii =)