WII - TOMB RAIDER - BLOQUE

Fermé
MAX - 6 mars 2008 à 13:15
 regan - 23 juin 2010 à 18:54
Bonjour,
je suis bloqué dans tomb raider, sur Wii, je dois retrouver des poulies pour ouvrir une porte. Si vous savez comment les trouver, merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Max

je suppose que c'est la ou il y a la chute d'eau

Parterre au sol devant le mur a gauche lorsque tu regarde la chute se trouve la première,

puis lorsque tu monte sur le mur au gauche aussi tu arrives au dessus de la chute la il y en a une sur une plateforme.

lorque tu reviens reste sur le mur de gauche la ou pend une corde il y une plateforme et une sorte de grotte accroupi toi pour y passer, puis suis le chemin qui est assez long.

bon courage
0
Bonjour et merci d'avoir répondu,
là ou je suis il n'y a pas de chute d'eau. Juste qq marches, une grande porte et de chaque coté un mécanisme ou je dois insérer des pièces (que je ne trouve pas) pour l'ouverture des portes.
0
JeanZZR > max
31 mars 2008 à 13:53
Bonjour MAX, ci dessous lien pour t'aider à avancer,

http://www.astuces.net/jeux-video/nintendo-wii/tomb-raider-anniversary/200599.html

Les solutions ne sont pas complète mais elles te dirigent.

voila courage pour la suite, je reste en contact sur le site, j'ai bientot fini le jeux j'en suis en Egypte, à plus peut être.
0
slt,
Peut tu m 'aider car je suis bloquer apres avoir reconstruit le pont. J'ai ouvert la porte plus loin et dans l'eau je ne peux pas ouvrir la porte pour retourner au bateau. Je pense avoir tout essayer mais je vois rien.
Ton aide me sera d'un grand secours

Merci
0
Je suis au meme point que toi depuis trois jours n hesite pas a mettre la reponse en ligne plz
0
bonjour,moi j'en suis au début ou il faut trouver les 2 axes pour pouvoir ouvrir les trois ortes rondes qui sont sous l'eau il dise comme indice que c'est ou il y a de la lumière mai je trouve pa.merci de répondre rapidement car je suis bloqué et je n'ai que ce jeu là.
0
salut,
en fait il te faut trouver 2 sortes de clé vertes que tu va insérer dans les ortes rontes. ces deux clé verte sont dans les ruine (il y a trois ruines, une ou tu a les trois ortes rondes et deux ou tu trouvera les clé dont tu as besoin) ces clé se trouvent au sol. il faut que tu explore ces ruine. une fois ke tu a inserer t deux clé dans les ortes rondes il faut que tu les fasse tourner pour former un cercle bleu et ca va touvrir le passage.
voilou
si g pas ou mal repondu fai moi signe
0
a gauche du mur
0