Freebox HD & wii :S

coco7112 -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revient toujours a un message d'erreur.DOnc j'essaye de rentrer sa manuellement :

192.168.0.15
255.255.255.0
192.168.0.254

DNS : 212.27.40.241
212.27.40.240

Ou est mon erreur? La wii ne veut rien savoir x)

Je suis sur le canal 11. Bref vous comprendrez bien que j'ai déjà essayé de taper mon pb dans google mais rien n'y fait. S'y quelqu'un a connu ce problème, aider moi silvouplait ! Smile

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut !
T'es deux PC fonctionnent nickel , en même temps ?
Sa a rien a voir mais a titre d'information , t'es NAT sont ouverte ?

Sinon j'ai une autre solution un peut plus couteuse , achette une Xbox :x
( Fait pas attention a sa :x )
0
coco7112

Salut,

Lol, je pencherai plus pour la PS3. Mais pour l'instant je me contente de la wii..
Oui c'est ouverts.

Sa fait deux jours que j'essaye de changer des codes, mais rien a faire, et là je suis en tkip¨+ AES et j'ai essayé tous les autres.. Rien a faire :/
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu n'as pas répondus a ma question , tes deux PC fonctionne en même temps sur internet ?
Ont se connais a peine et tu ne m'écoute déjà pas :(
0
coco7112

Oui ils marchent nickel en meme temps. Excuse moi j'avais sauter ta question !
0

Bah que tu saute que sa sa iras .
Sur la Wii y'as bien une interface pour lancer une sorte de recherche Wi-Fi ...
D'ailleurs ...
T'es PC sonts en Wi-Fi ?
0
coco7112

Oui ils sont en wifi.
Oui quand je la fait, après je selectionne mon réseau et rentre ma clé, elle fait un test de connection puis un erreur aparait. DOnc j'essaye une configuration manuelle et j'entre les données précédentes mais rien n'y fait..
0

Peut-être faut-t-il configurer le routeur pour faire entrer une 3eme connection , même si sa me parais bizard ...
Tu est sûre des info entrée ?... ( Question débile ) Je cherche mais ... O_O"
Ben au pire , déplace ton sujet dans la rubrique résaux ...
Sinon j'ai sa :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4528405-connection-de-la-wii-en-wifi-avec-une-freebox
Mais sa aide pas beaucoup ...
0