Wii Fit Plus et Homebrew Channel

suzuka -  
 vincounet -
Bonjour,
J'ai acheté récemment la Wii Fit Plus mais quand je veux démarrer le jeu dans ma wii il faut faire une mise à jour. Or, j'ai (depuis cet été) installé Homebrew Channel ce qui signifie que je ne dois pas faire de mise à jour de wii... J'ai donc essayé de lancer le jeu via Homebrew mais ça ne marche pas et affiche le message d'erreur "ERROR #002". Si quelqu'un avait une solution à me proposer ça serait super sympa :) Ou peut-être que quelqu'un connaitrait-il le moyen de synchroniser ma balance board sur la wii sans passer par le menu du jeu ? Comme ça il ne me suffirait plus qu'à graver le jeu pour pouvoir le démarrer avec Homebrew ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

margoul1

moi j utilise neogamma pour le lancer , dans les option config il faut choisir fix 002 et mettre l option main.dol sur disc
2
laet541

slt j'ai le meme prob et ns aussi on arrive pas a résoudre le prob
1
roro

Salut,
Avant de lancé le jeu il te mé le cd tu clik sur paramètre pui sur le premié lien puis anti error 002 tu mets yes en clikan dessu a+++
-1
vincounet

tu peut avoir telecharger la version 4.3 c'est une mise a jour qui supprime tout les programmes(logiciel) illegaux.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincounet

tu peut avoir telecharger la version 4.3 c'est une mise a jour qui supprime tout les programmes(logiciel) illegaux.
-1