Wii Fit Plus et Homebrew Channel

Fermé
suzuka - 1 déc. 2009 à 17:57
 vincounet - 28 juin 2010 à 18:46
Bonjour,
J'ai acheté récemment la Wii Fit Plus mais quand je veux démarrer le jeu dans ma wii il faut faire une mise à jour. Or, j'ai (depuis cet été) installé Homebrew Channel ce qui signifie que je ne dois pas faire de mise à jour de wii... J'ai donc essayé de lancer le jeu via Homebrew mais ça ne marche pas et affiche le message d'erreur "ERROR #002". Si quelqu'un avait une solution à me proposer ça serait super sympa :) Ou peut-être que quelqu'un connaitrait-il le moyen de synchroniser ma balance board sur la wii sans passer par le menu du jeu ? Comme ça il ne me suffirait plus qu'à graver le jeu pour pouvoir le démarrer avec Homebrew ?
Merci.

5 réponses

moi j utilise neogamma pour le lancer , dans les option config il faut choisir fix 002 et mettre l option main.dol sur disc
2
slt j'ai le meme prob et ns aussi on arrive pas a résoudre le prob
1
Salut,
Avant de lancé le jeu il te mé le cd tu clik sur paramètre pui sur le premié lien puis anti error 002 tu mets yes en clikan dessu a+++
-1
tu peut avoir telecharger la version 4.3 c'est une mise a jour qui supprime tout les programmes(logiciel) illegaux.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut avoir telecharger la version 4.3 c'est une mise a jour qui supprime tout les programmes(logiciel) illegaux.
-1