Alone in the dard sur WII

Fermé
VOLDEMORT - 28 juil. 2008 à 11:27
 flo - 21 juin 2010 à 15:24
Bonjour,
je m'adresse a tout ceux qui ont ce jeux et a ceux qui l'ont.
je vais bientôt avoir la wii avec alone in the dark et j'ai un souci pour ce jeu : la maniabilité de la nunchuk/wimmote du personnage parait qu'elle est difficile a la prendre en main.

est ce vrai?

grand merci de m'avoir repondue

4 réponses

lut'

je commence le jeu aujourd'hui et je t'avoue que c'est "particulier" mais il suffit de prendre le coup de main... après, c'est que du bonheur !!!!

le jeu est vraiment pas mal du tout, il est prenant graaave !!!!

tu vas te régaler à jouer à Alone in the Dark !!!!

have fun ;-)

pascool
0
oh merci ses super
0
Je vien de commencer le jeu mais je ne sais pas du tout ce quill faut faire quand on est avec la fille et le mec dans un parking dans l'imeuble et kil faut aller au parc !! Je suis completement coinsser ^^ HELP ME xD
0
tu descend au tout dernier etage tu vera une voiture en feu prend l'extencteur eteint les flammes il faut ensuite la pousser ,puis tu va chercher une voiture au meme niveau et tu fonce dans le portail et remonte avec la voiture chercher la fille et le merci et sort du sous sol ....bon jeu
0
jè du mal a conduire la voitur aprè etre sorti du garage je roul assè longtemps puis je reste coincé vèr une sorte de rond point aidez moi
0
Lithium > koko
19 févr. 2009 à 00:37
Prend le rond point à gauche. A la sortie du rond point, il y a comme une sorte de dalle de ciment penchée qui fait tremplin. il faut la prendre et sauter dessus...
0
nan ce n'est pas vrai c''est facile a manipulé ne t'inquiète pas mais par contre prend bien tes repères au début avec les touches et les gestes qu'ill faut faire parce qu'après sa t'es d'une grande aides pour refaire les bon gestes
0