Crash avec WII SPORT RESORT

Fermé
DIDI - 8 août 2009 à 18:58
 nath - 25 juin 2010 à 21:50
Bonjour,

J'ai acheter WII SPORT RESORT aujourdhui. En mettant le jeux dans ma console on me demandais une mise à jour, je l'ai faite.

Le problème c'est que maintenant ma WII ne fonctionne plus. Elle n'affiche plus rien sur ma TV et ne prend plus la WII MOTTE. Bref le gros caca!!!

Quel qu'un peut me dire si il y a une manip' que je peut faire, si je dois me rendre au point de vente ou j'ai acheter le jeux pour expliquer mon soucis et qu'il m'aide ou si c'est tout simplement mort pour ma pauvre console.:'(((((

Merci beaucoup de votre aide!!

7 réponses

bonjour essayer le petit bontou rouge de la wii mote a l'endroit ou l'on met les piles!resté appuyé quleques secondes normalement sa devré marché!
1
striker 3.0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 1
24 août 2009 à 00:26
Et ouai faut jamais accepter une mise a jour quand on a un console hackée a part pour le net ( excepter la nintendo dsi ou les programateur sont des vicieux) apres tu peux toujour la renvoyer la ou tu la comander y pouront suremnt te la ranger mai moyenent finances .
1
J'ai le même probleme que toi, ta wii a été hacké comme la mienne, et je ne sais comme faire :S On ma dit que c'était foutu Arg ! Pas possible :'(
Aidez moi s'il vous plait.
0
Salut à tousä!

Je suis mais j'ai une très mauvaise nouvelle. Je suis allé me renseigner et pour tous ceux qui on une wii Hackée oubliez là et racheter en une. Pour les autres il faut prendre contacte directement avec Nintendo.

Pour ceux qui ont une Wii hack c'est à vos risques et périles de l'envoyé à Nintendo, car le hackage est interdit et punissable pas une amende.

Pour ceux qui lisent ca mais qui n'ont encore rien fait, pensez absolument à faire la mise à jours depuis le menu wii, et non pas depuis le jeux. Normalement cela ne devrais pas faire beugé la wii.

Voilà c'est tout ce que je peut faire pour vous!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arg ! Tant pis, j'en racheterai une alors. mais pense tu que un jour, on aura un moyen de la réparer avec tout les hack disponible ?
Merci du renseignement alors ;)
0
Franchement je sais pas. c'est à suivre.
0
moi, j'ai une wii. et je suis lidre!
0