Lara croft underworld wii

lili26 -  
 jo -
Bonjour,
les cotes de la tahilande j'ai reussi a pousser le pont bleu puis je suis rentrer dans la salle mais tout le monde dis qu'il faut aller sur la plateforme d'en face et monter a gauche sur le mur puis sauter vers la gauche sur une barre mais moi la barre n'est pas la merci de me repondre au plus vite svp
A voir également:

4 réponses

greg

il faut grimper le plus haut possible sur les rochers qui sont au font de la salle,à gauche.Tu utilise ta caméra tu verra la barre,tu saute dessus et elle ouvrira un portail sous l'eau.Ensuite tu plonge et tu continu.........
6
lilat

au debut il ne faut pa aller dans la grote sous l eau sinon faut tou recomencer
2
nitro

comment ça tout recommencer,depuis ou?tu veux dire que si on a plongé tout de suite on ne peut pas voir le levier.car mois je ne le trouve pas ,meme en grimpant au fond de la salle. merci d'avance
0
jo

moi aussi je trouve pa le levier
0
coco249

Et bien je sais ce que ce que ce bazar mais je suis bloquée au meme endroit que toi pas de levier a gauche du rebord rien du tout !!! est ce que quelqu un peut nous aider ??? est ce que c un bug du jeu ??? ou de la wii ?
1
bigmi

se que je fais can quel qe chose ne va pas je retourne en arriere et je remarque toujours que j ai oublier quelque chose
1