Lecteur de disque de la wii

Fermé
Grigou - 13 juil. 2010 à 13:34
NOHHH77 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 13:35
Bonjour,

Je voudrais savoir si le lecteur de disque de l'ancienne wii (celle qui est sortie en premier) est compatible avec les wii de maintenant (achetée en 2009) ? Car j'ai une wii qui est briquée et mon cousin en a une qui a juste le lecteur de disque qui fonctionne plus alors j'aimerais mettre mon lecteur dans sa wii afin de pouvoir a nouveau jouer mais je crois que le cable reliant le lecteur de disque a la carte mere de la wii etais plus petit dans les premieres consoles mais j'ai une puce drivekey qui doit etre mise entre le lecteur et la carte mere et sur cette puce il y a le connecteur d'entrée qui est celui des wii de maintenant et la sortie aussi mais il y a aussi un connecteur plus petit qui doit etre pour les plus petit lecteur donc c'est possible que ca soit fais expres pour mettre n'importe quel lecteur et le rendre compatible. En tout cas si ca fonctionnerait je laisse la puce et plus de mise à jour.

A voir également:

1 réponse

NOHHH77 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
13 juil. 2010 à 13:35
moi je l'ai cracker ma wii et jai plein de jeu:p
0