Jouer à la Wii sur PC

Fermé
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 10 juil. 2010 à 18:50
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 10 juil. 2010 à 22:38
Bonjour,

J'ai la wii depuis 2 ou 3 ans, ainsi que différents jeux (qui n'ont aucun souci).
J'aimerai bien avoir une solution, pour jouer à la Wii sur ordinateur, sans avoir à acheter de câble, pour pouvoir jouer avec mes cousins qui n'ont plus de télévision. (Ce qui m'oblige à amener ma télé dans la voiture, mais il n'y aurai pas suffisamment de place pour les bagages (vieille télé).

Ce que je recherche :

-Un "émulateur", où les CD officiaux peuvent être lus (je n'ai pas envi d'être en illégalité) ;
-Un moyen qui garde une qualité suffisante ;
-Un moyen rapide et simple ;
-Aucun achat nécessaire.

C'est pas que je n'ai pas envi d'acheter un câble, mais c'est que j'y ai pensé au dernier moment, et je pars bientôt chez mes cousins... (Ils habitent assez loin des villes, donc, ça ne va pas être pratique...)


Je sais très bien que d'utiliser un émulateur sur ordinateur peut être illégal, sauf si l'on possède la console ainsi que les jeux.
J'ai aussi fait une recherche, j'ai trouvé un émulateur se nommant Dolphin, mais il ne lit pas les CD, donc, je ne peux pas l'utiliser.


Voilà !



Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

je pense qu'an cherchan sur google tu trouvera un emulateur
0
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
10 juil. 2010 à 22:37
J'ai déjà cherché sur Google, mais aucunes réponses m'a servis, c'est pour cela que je suis aller demander de l'aide sur CCM.
0
il y a un pote qui en avait un et il ma dit que c'etait dur d'y jouer sur pc
0
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
10 juil. 2010 à 22:38
Peu m'importe si c'est dur de jouer, l'essentiel serai déjà de pouvoir jouer, pas grave s'il y a des lags, bugs graphiques ou autres, on saura se divertir avec ! =P
0