Probleme de capteur WII

tutututu26 -  
 tutututu26 -
Bonjour,
Quant je joue a WII, et que j'appui sur un bouton, sa met un certain temps pour effectuer l'action (environ 1 seconde). Ex: quant je joue a guitare heros et quant j'appuis sur une note et le temps que l'action s'effectue, bah la note elle est passer. J'ai essayer essayer sur d'autre jeu comme mario strickers et sa fais exactement pareille.
J'ai changer pile de la wiimote et j'ai aussi deja changer de wiimote mais sa fais toujours pareil.
J'ai deja aussi essayer differente position du capteur et je suis aussi aller a 30 cm du capteur mais rien (normallement suis environ a 2,50m du capteur et il y a pas d'obstacle entre). J'ai se probleme depuis que j'ai changer de télé (l'autre elle avait 15 ans et elle a casser, maintenant j'ai un LCD 100 Hz)
Merci beaucoup de votre aide

11 réponses

tutututu26

qq pourrai pas m'aider SVP
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

tu doit avoir une télé qui supporte mal la frequence d'image de la wii
0
tutututu26

Oui mais ma WII a 2 ans et c'est une toute nouvelle télé, alors qu'elle marchais bien sur la vieille.
Tes sur que c'est sa?
Parce que pour voir si c'ete pas ma WII ou mon capteur qui ete casser, je suis aller l'essayer chez mon voisin et elle marche, et j'ai ramener sa wii chez moi et la de nouveau sa marche plus.
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

c'est donc ta télé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

a tu essayer de synchroniser ta wiimote et ta wii ??
0

sa wii marche sur la tele du voisin, donc sa na rien a voir avec une probleme de synchronisation de wiimote !
0
NCA-Nazuke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Okay Sinon donne les caractéristiques de ton téléviseur pour voir stp
0
tutututu26

Merci de vous soucier de mon probleme, mais j'ai trouver la solution, j'ai desactiver le 100Hz sur ma tele et maintenant sa marche, sa devais etre un probleme de frequence.
Mais merci quant meme de m'avoir aider
0
NCA-Nazuke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Derien. mais ta fait comment pour désactiver le 100Hz ?
0
tutututu26

tu va dans ton slip et tu cherche ton antenne ;) avec des algue autours
0
tutututu26

Oui mais ma WII a 2 ans et c'est une toute nouvelle télé, alors qu'elle marchais bien sur la vieille.
Tes sur que c'est sa?
Parce que pour voir si c'ete pas ma WII ou mon capteur qui ete casser, je suis aller l'essayer chez mon voisin et elle marche, et j'ai ramener sa wii chez moi et la de nouveau sa marche plus.
-1