Problème Manette Wii

Fermé
EhmotiKK Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 6 juil. 2010 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 14:26
Bonjour,
Alors, Voila...Hier, Lorsque J'Ai Allumé Ma Wii, Tout Semblait Etre Normal...Mais C'est Lorsque J'ai Joué A GH Que J'ai Compris Que Ma Manette Avait Un Problème....Les Mouvements Répondent Mais Avec Du Retard...En Faite, Sa Le Fait Avec Mes 3 Manettes...J'ai Regardé Si Il Y Avait Des Obstacles Ou Des Objets A Source De Chaleur Infrarouge, Mais Je 'Avais Rien Et Ma Manette Ne Marchait Toujours PAs...J'ai Alors Etein Et Débracher Ma Wii Toute La Nuit...Mais Ell Ne Marche Toujours PAs Aujourd'hui...HEELLPP Please !!!!!
Merci D'Avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 14:10
Quel est le Guitar Hero que tu possède ? Legends of Rock ?

Dans ce cas (et à mon avis la procédure est la même pour tous les autres Guitar Hero), tu dois aller, dans l'onglet "options" du menu principal, puis sélectionne "calibrage". Ici, suit les indications pour calibrer ta guitare et tu pourras à nouveau prendre plaisir a jouer a ce magnifique jeu !!! (ce problème vient du fait de ton téléviseur qui n'est pas bien réglé pour ce type de jeu).

J'espère t'avoir aidé ! Et bon jeu surtout !
1
EhmotiKK Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 2
6 juil. 2010 à 14:23
Les Piles Sont Neuves, Se Sont Des Energizer...Je Me Demande Si Se Ne Sont Pas Les Capteurs....Mais Je Possède Le GH World Tour, 5, Et Metallica...J'ai Essayer Se Que Tu M'as Dit Et Pour L'instant , Sa Marche.....Merciiiii
0
De rien ! si cela te le refais, suis la procédure ! Profite Bien du jeu surtout !!!
0
Kawaiimanga Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
6 juil. 2010 à 14:08
Les piles sont elle en bonne état?
les capteurs ne sont pas abimé?
0