Les discussions

ARCKOARCEUS Wii

Wii virtual

Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
milk-ah50 Wii

A quoi sert la chaine homebrew sur wii ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dna.factory
yoyo3845 Wii

Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.D
miloudleboss Wii

Réinitialisation wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miloudleboss
moustacheux Wii

Nombre de tours dans mario kart wii

Résolu

Bonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jfqld
grege Wii

Mario kart wii les codes

Résolu

Bonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mittycoco
nellysor27 Wii

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
remy554
souriez-moi Wii

Manette gamecube et wii

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette gamecube pour jouer sur ma wii. Je ne savais pas où la brancher alors j'ai regardé sur votre forum. Il est dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jeromed59
dono59269 Wii

Jeux de wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ouiwi74
hhh24 Wii

Iso wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hhh24
Julian#love#7 Wii

Ajouter moi dans vos ami mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur mario kart wii et jaimerais bien avoir des ami (mario kart) donner moi touses vos id le mien c est 3523-4286-9573 ++

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
omariine
suly34 Wii

Jeux wii

Résolu

Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
suly34
Cyberdragonbax Wii

Internet sur wii avec clé nintendo help!

Résolu

ok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Cyberdragonbax
Chl0éé Wii

Blocage sims naufragés wii !

Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims Naufragés sur la wii mais depuis quelque temps je suis bloquée sur la 2ème ile et je ne sais pas comment accéder à la 3èm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
maelan
AdrianLINK Wii

Comment creer un iso wii.

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jeandu62
ike Wii

Code wii

Résolu

slt je souhait echanger des photo video avec des personne qui possede la wii voici mon code wii enregistrer moi directement et moi je vous répondrer C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ike
velolito Wii

Modification email pour compte nintendo+ wii

Résolu

Bonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
humpherie
G-u-i--G-u-i Wii

Conecter la wii à internet !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i
olivier76340 Wii

Jeux gravés sur wii

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème:j'ai acheté une wii d'occasion il y a peu de temps avec une puce installée dedans(normalement une dms);la consol...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
watefairevouare
cyntcano Wii

Wii point

Résolu

Bonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyntcano
meninaa Wii

Mario kart wii son

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
meninaa
Squallci Wii

Problème multijoueur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Matt33
fopapousser p p Wii

Graver un jeu wii telechargé

Résolu/Fermé

Bonjour, peut t'on m'aider pour graver des jeux wii telechargé je les ais telechargé avec "flashget" et etrait avec winrar mais apres pour les grave...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
neogenesis
Help_91 Wii

Jeux fifa 09 sur wii bug !

Résolu

Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Juninho
Lulu Wii

Aide zelda wii

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
llink
alexandre-je Wii

Mario kart wii help

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
adrienpanda
alex1995200 Wii

Bonjour code wii et code marion kart

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
momo95600
meehdi8 Wii

Wii vs ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Gamer Xbox360
x-floflo-x Wii

Wii

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mar0ne
Shadow Wii

Des données de gamecube sur la wii ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque sujets et je me pose la question suivante... Peut-on enregistrer des données de jeux de GamCube sur le disque dur de la Wii...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Shadow
firedoud Wii

Probleme pour graver setup disc pour wiikey

Résolu

bonjour a tous. j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal i...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
titilolo03
Help_91 Wii

Recovery disc wiikey

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au charge...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pickfly
Coralie0169 Wii

Blocage wii au bout de quelques secondes

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Coralie0169
stlweb Wii

Connexion wii et livebox inventel

Résolu

Bonjour, Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Hp_PAVILION
Guin Wii

Connecter wii + livebox

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lebossdu13006
fredfoc Wii

Asterix jo wii bloqué

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alisane
Sarcelles-95 Wii

Wii manette game cube

Résolu

Bonjour,J'Ai Une Manette Game Cube Je N'Est Plus De Bateries Dans Ma Wiimote Alors J'Esayye Des Clicker Sur Le Jeux Dans Le Menu Mais Sa Ne Marche Pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sarcelles-95
Pouillou Wii

Comment utiliser l'épée dans zelda / wii

Résolu

Bonjour, Au début du jeu, une fois avoir récupéré l'épée dans le coffre de la maison de Link, je ne parviens pas à "équiper" Link de cette épée. En g...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
sergio1302 Wii

Bloqué sur tomb raider under underworld wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sergio1302
2bentiff Wii

Connection internet wii

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
perigourdin
Fauxaurelien Wii

Cable lcd ps2 wii

Résolu

Bonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
galtare
lynxcountor Wii

Jeu wii sport et mario kart wii

Résolu

Bonjour à tous, 1) je voudrais savoir si dans wii sport on peut jouer à 1 contre 1 au tennis au tout début et Je veux aussi savoir comment on f...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lynxcountor
alexandre2121 Wii

Internet sur wii

Résolu

Bonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexandre2121
xx-aude-xx Wii

Ami sur mario kart (wii)

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir + d'amis sur la wii :) Et pr mario kart aussi =P

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
piowler
darkmaud Wii

Jouer a 2 house of dead sur wii

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de tres bonnes choses pour la nouvelle année !! voila mon problème, je me suis acheter dernièrement le jeu h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sum4135
sum4135 Wii

Comment connecter 2eme manete sur wii ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ;mais asser genant ... Voila ,comment on fait pour connecter la 2ème manete sur la wii dans les jeux comme Soulcalib...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sum4135
flobrassart Wii

My sims kingdom sur wii

Résolu

Bonjour,je cherche à acheter my sims kingdom sur wii neuf ou occasion qui aurait une bonne adresse pour le trouver pas cher??? merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bl00p's
x-man Wii

Wii

Résolu

Bonjour, coment conecter la wii a internet pour un debutant ????? live box

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lauuurie
zicktraxx Wii

Carte mémoire wii

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma wii et j'aimerais savoir si sans la carte mémoire on peut comeme sauvegarder ou si c'est obliger dans avoir une merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leogirafe
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 324