Wii virtual
RésoluBonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...
Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...
Bonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...
Bonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci
Bonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci
Bonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté une manette gamecube pour jouer sur ma wii. Je ne savais pas où la brancher alors j'ai regardé sur votre forum. Il est dit ...
Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD
Bonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...
Bonjour, je suis nouveau sur mario kart wii et jaimerais bien avoir des ami (mario kart) donner moi touses vos id le mien c est 3523-4286-9573 ++
Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci
ok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...
Bonjour, Je joue aux Sims Naufragés sur la wii mais depuis quelque temps je suis bloquée sur la 2ème ile et je ne sais pas comment accéder à la 3èm...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...
slt je souhait echanger des photo video avec des personne qui possede la wii voici mon code wii enregistrer moi directement et moi je vous répondrer C...
Bonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...
Bonjour, Est que en peux télécharger gratuitement des jeux sur la wii ?
Bonjour, je vous expose mon problème:j'ai acheté une wii d'occasion il y a peu de temps avec une puce installée dedans(normalement une dms);la consol...
Bonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...
Bonjour, J'ai acheté Mario Kart Wii est il n'y as pas de son ! S'avez vous où je peut l'activer ??
Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun prob...
Bonjour, peut t'on m'aider pour graver des jeux wii telechargé je les ais telechargé avec "flashget" et etrait avec winrar mais apres pour les grave...
Bonjour, Lorsque je met le cd fifa 09 dans la wii, la wii se met a buger completement elle ne reconnais plus les manettes, quand elle les reconnais...
Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer tout les personnages dans mario kart wii svp merci
Bonjour, J'aimerais bien faire des course sur mario kart wiii donc je cherche des code mario kart wii code mario kart wii :3823-8850-7867 et ...
Bonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci
Bonjour,je voulais savoir si vous aviez des codes pour :my sims , mario strikers charged footbell , wii music , rayman contre les lapins encore+crétin...
Bonjour, J'ai lu quelque sujets et je me pose la question suivante... Peut-on enregistrer des données de jeux de GamCube sur le disque dur de la Wii...
bonjour a tous. j'ai pucé ma wii et telechargé le setup disc , décompréssé , crée pal iso , et depuis j'essaie desesperement de graver bootdisc pal i...
Bonjour, Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au charge...
Bonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...
Bonjour, Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors ...
Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...
Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...
Bonjour,J'Ai Une Manette Game Cube Je N'Est Plus De Bateries Dans Ma Wiimote Alors J'Esayye Des Clicker Sur Le Jeux Dans Le Menu Mais Sa Ne Marche Pas...
Bonjour, Au début du jeu, une fois avoir récupéré l'épée dans le coffre de la maison de Link, je ne parviens pas à "équiper" Link de cette épée. En g...
Bonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...
Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...
Bonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...
Bonjour à tous, 1) je voudrais savoir si dans wii sport on peut jouer à 1 contre 1 au tennis au tout début et Je veux aussi savoir comment on f...
Bonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange
Bonjour, Je cherche à avoir + d'amis sur la wii :) Et pr mario kart aussi =P
Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de tres bonnes choses pour la nouvelle année !! voila mon problème, je me suis acheter dernièrement le jeu h...
Bonjour, J'ai un petit problème ;mais asser genant ... Voila ,comment on fait pour connecter la 2ème manete sur la wii dans les jeux comme Soulcalib...
Bonjour,je cherche à acheter my sims kingdom sur wii neuf ou occasion qui aurait une bonne adresse pour le trouver pas cher??? merci de votre répon...
Bonjour, coment conecter la wii a internet pour un debutant ????? live box
Bonjour, je viens d'avoir ma wii et j'aimerais savoir si sans la carte mémoire on peut comeme sauvegarder ou si c'est obliger dans avoir une merci...