Les discussions
Wiikey /mise à jour wii
RésoluBonjour, alors voilà je viens de mettre ma wii sur ma livebox la connection a réussi tout va bien la elle me propose de mettre ma console à jour...
Cod waw wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci il va avoir de nouvelle map ds call of duty world at war sur wii
Problème copie sauvegarde jeux wii sur sd
RésoluBonjour, Euh j'ai un petit problème je ne sais pas comment "forcer" un jeu à faire ses sauvegardes sur ma carte SD, il me les fait tout le temps sur ...
Ma telecomande wii a un probleme
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma télécomande wii enfaite que je démarre bloom box ou autre il y a le doigt qui y est mais le pb c'est que quand je descend...
Petite question sur la wii
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était posible de connecter la guitare 360 de guitar hero 3 sur la WII ou/et l'inverse, si oui comment? merci pour vos ...
Comment connecter mawii sur ma livebox sagem
RésoluBonjour, j'aimerai connecter ma wii avec la livebox mais ca me met toujours un code d'erreur et en plus je suis nul en informatique.Un peu d'aide me ...
Comment telecharger jeu wii???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeu wii sur MacOS gratuitement et l'égale pour le mettre sur cd et les le cd le mettre dans la wi...
Carte poins wii en poins dsi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les "points wii" servaient aussi de"points dsi" ? merci, p.s: j'ecris ce message depuis ma dsi -- et pef! dow...
Mise a jour wii
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais mettre a jour ma wii sans passé par internet sur ma wii car je n'ai pas de connection sans fil chez moi ;...
Morio kart wii
RésoluBonjour,je voudrais savoir si s'est possible d'installer des sauvegardes sur une wii (pour mario kart ou une bonne astuce car je suis bloké dans g...
Erreur de connection sur la wii
RésoluBonjour, j'ai éteind la wii en ayant oublié de me déconnecter a internet avant, depuis je peux plus me connecter ça me marque code erreur 51420, quelq...
Je comprends pas sur la wii
RésoluBonjour, Mon ami il y a plus de chose dedans sur la wii que moi et il m a dit quand il avait acheté sa Wii il avait deja ca chose par exepmle Mii ou ...
Wii virtual
RésoluBonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...
Livebox+wii=probleme
RésoluBonjour,jai la wii et une livebox inventel (avec les bouton 1 et 2 derriere) mais je n'arrive pas a connecté internet sur la wii je tape tout correcte...
Internetwii
RésoluJe voudrais savoir si la clé USB Wi-Fi de nintendo(Nintendo Wi-Fi USB Connector),une fois configuré,permet d'avoir l'internet COMPLET sur la wii?Ce qu...
A quoi sert la chaine homebrew sur wii ?
Résolu/FerméBonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...
Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...
Réinitialisation wii
RésoluBonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci
Acheter la wii et tous ses accseoires
RésoluBonjour, je voudrais acheter une wii mes le problemme ses que j ai besoin de tous ses accesoire (sensor bar,wiimode,nunchuk,allimentation) esque tou...
Nombre de tours dans mario kart wii
RésoluBonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci
Mario kart wii les codes
RésoluBonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...
Comment on fait pour avoir wiiconnect24
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance
La wi-fi sur la wii
RésoluSalut,comment on fait pour installer la wi-fi sur la WII vous pouvez me repondre s'il vous plait Merci d'avance !
Installer la wi-fi sur la wii
RésoluBonjour,comment on fait pour installer la wi-fi sur la wii est-ce que quelqu'un peut m'aider a le faire svp
Manette gamecube et wii
RésoluBonjour, J'ai acheté une manette gamecube pour jouer sur ma wii. Je ne savais pas où la brancher alors j'ai regardé sur votre forum. Il est dit ...
Nintendo ds ou wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'est qui est meilleure la Nintendo DS ou la Wii. svp merci de votre réponce.
Positionnement capteur wii
RésoluBonjour, Nouvel acquéreur d'une console Wii, j'aimerais avoir un éclaircissement sur le positionnement du capteur. Possédant une télé Samsung LCD, l...
Iso wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...
Faut-il une wii pucé pourlancé les emulateur?
Résolubonjour,voila,j'ai une wii et un emulateur gba pour wii et ayant un doute"est ce qu'il faut une wii pucé ou autre pour faire tourné les emulateur sur ...
Jaquette wii fifa 09 ...
RésoluBonjour,je suis a la recherche de la jaquette de fifa 09 et de shaun white snowboarding sur wii.Merci d'avance cordialement CDINFO -- CCM
Ajouter moi dans vos ami mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur mario kart wii et jaimerais bien avoir des ami (mario kart) donner moi touses vos id le mien c est 3523-4286-9573 ++
Jeux wii
Résolu/FerméBonjour, bonjour j ai telecharger un jeux pour ma wii qui est cr...... mais je n arrive pas a jouer avec merci de me dire comment je peut faire pour ...
Jeux wii
RésoluBonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci
Mario, kart wii
RésoluBonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii et je veux débloquer la tenue B en débloquant tous les super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour tout...
Wii
RésoluBonjour, j ai un pb sur la wii mes mannete ,e se detecte pas snif. J ai essayer de les syncroniser plusieur fois mai sa ne detecte pas je sais plus ...
Internet sur wii avec clé nintendo help!
Résoluok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...
Wii
RésoluBonjour, Ma wii ne fonct plus sur mon TV Acer mais sur un autre Tv oui Acer est compatible ou non
Blocage sims naufragés wii !
RésoluBonjour, Je joue aux Sims Naufragés sur la wii mais depuis quelque temps je suis bloquée sur la 2ème ile et je ne sais pas comment accéder à la 3èm...
Comment creer un iso wii.
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...
Des jeux pour wii
RésoluBonjour, voila je cherche de bons jeux de wii mais je n'en trouves pouvez vous m'aidez svp ????
Connextion internet avec la wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...
Code wii
Résoluslt je souhait echanger des photo video avec des personne qui possede la wii voici mon code wii enregistrer moi directement et moi je vous répondrer C...
Modification email pour compte nintendo+ wii
RésoluBonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...
Conecter la wii à internet !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...
Comment télécharger des jeux sur la wii
Résolu/FerméBonjour, Est que en peux télécharger gratuitement des jeux sur la wii ?
Cherche amis pour mario kart wii
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir quelque amis mes comment fait t-on ? et jaccepte les votre egalement merci ?