Les discussions

Wiikey /mise à jour wii

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens de mettre ma wii sur ma livebox la connection a réussi tout va bien la elle me propose de mettre ma console à jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cheza

Cod waw wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci il va avoir de nouvelle map ds call of duty world at war sur wii

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Recherche wii

 Résolu

Bonjour, je cherche une wii pas trop cher maxi 150€

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Problème copie sauvegarde jeux wii sur sd

 Résolu

Bonjour, Euh j'ai un petit problème je ne sais pas comment "forcer" un jeu à faire ses sauvegardes sur ma carte SD, il me les fait tout le temps sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
marcsta76

Ma telecomande wii a un probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma télécomande wii enfaite que je démarre bloom box ou autre il y a le doigt qui y est mais le pb c'est que quand je descend...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DeliceWin

Wii

 Résolu

Bonjour,y a t'il des codes morio kart wii et si oui lesquels?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Petite question sur la wii

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était posible de connecter la guitare 360 de guitar hero 3 sur la WII ou/et l'inverse, si oui comment? merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Griffith59

Comment connecter mawii sur ma livebox sagem

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter ma wii avec la livebox mais ca me met toujours un code d'erreur et en plus je suis nul en informatique.Un peu d'aide me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Xavstarblues

Comment telecharger jeu wii???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeu wii sur MacOS gratuitement et l'égale pour le mettre sur cd et les le cd le mettre dans la wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
BmV

Carte poins wii en poins dsi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les "points wii" servaient aussi de"points dsi" ? merci, p.s: j'ecris ce message depuis ma dsi -- et pef! dow...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tomas

Mise a jour wii

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais mettre a jour ma wii sans passé par internet sur ma wii car je n'ai pas de connection sans fil chez moi ;...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis

Morio kart wii

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si s'est possible d'installer des sauvegardes sur une wii (pour mario kart ou une bonne astuce car je suis bloké dans g...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cam'ssou

Erreur de connection sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai éteind la wii en ayant oublié de me déconnecter a internet avant, depuis je peux plus me connecter ça me marque code erreur 51420, quelq...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Ayeven

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir les mii dans mario kart wii

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
funing

Je comprends pas sur la wii

 Résolu

Bonjour, Mon ami il y a plus de chose dedans sur la wii que moi et il m a dit quand il avait acheté sa Wii il avait deja ca chose par exepmle Mii ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
theorime

Wii virtual

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Livebox+wii=probleme

 Résolu

Bonjour,jai la wii et une livebox inventel (avec les bouton 1 et 2 derriere) mais je n'arrive pas a connecté internet sur la wii je tape tout correcte...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
skull-rock69

Internetwii

 Résolu

Je voudrais savoir si la clé USB Wi-Fi de nintendo(Nintendo Wi-Fi USB Connector),une fois configuré,permet d'avoir l'internet COMPLET sur la wii?Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Cyberdragonbax

A quoi sert la chaine homebrew sur wii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dna.factory

Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.D

Réinitialisation wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miloudleboss

Acheter la wii et tous ses accseoires

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une wii mes le problemme ses que j ai besoin de tous ses accesoire (sensor bar,wiimode,nunchuk,allimentation) esque tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mario

Nombre de tours dans mario kart wii

 Résolu

Bonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jfqld

Mario kart wii les codes

 Résolu

Bonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mittycoco

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
remy554

La wi-fi sur la wii

 Résolu

Salut,comment on fait pour installer la wi-fi sur la WII vous pouvez me repondre s'il vous plait Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nellysor27

Installer la wi-fi sur la wii

 Résolu

Bonjour,comment on fait pour installer la wi-fi sur la wii est-ce que quelqu'un peut m'aider a le faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
devil-50

Manette gamecube et wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette gamecube pour jouer sur ma wii. Je ne savais pas où la brancher alors j'ai regardé sur votre forum. Il est dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jeromed59

Jeux de wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ouiwi74

Nintendo ds ou wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est qui est meilleure la Nintendo DS ou la Wii. svp merci de votre réponce.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sabfr91

Positionnement capteur wii

 Résolu

Bonjour, Nouvel acquéreur d'une console Wii, j'aimerais avoir un éclaircissement sur le positionnement du capteur. Possédant une télé Samsung LCD, l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kawaDJxamax

Iso wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hhh24

Faut-il une wii pucé pourlancé les emulateur?

 Résolu

bonjour,voila,j'ai une wii et un emulateur gba pour wii et ayant un doute"est ce qu'il faut une wii pucé ou autre pour faire tourné les emulateur sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaquette wii fifa 09 ...

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la jaquette de fifa 09 et de shaun white snowboarding sur wii.Merci d'avance cordialement CDINFO -- CCM

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Marco62

Ajouter moi dans vos ami mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur mario kart wii et jaimerais bien avoir des ami (mario kart) donner moi touses vos id le mien c est 3523-4286-9573 ++

133 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
omariine

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai telecharger un jeux pour ma wii qui est cr...... mais je n arrive pas a jouer avec merci de me dire comment je peut faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates

Jeux wii

 Résolu

Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
suly34

Mario, kart wii

 Résolu

Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii et je veux débloquer la tenue B en débloquant tous les super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
VIPI

Wii

 Résolu

Bonjour, j ai un pb sur la wii mes mannete ,e se detecte pas snif. J ai essayer de les syncroniser plusieur fois mai sa ne detecte pas je sais plus ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zicktraxx

Internet sur wii avec clé nintendo help!

 Résolu

ok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Cyberdragonbax

Wii

 Résolu

Bonjour, Ma wii ne fonct plus sur mon TV Acer mais sur un autre Tv oui Acer est compatible ou non

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mumu 0960

Blocage sims naufragés wii !

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims Naufragés sur la wii mais depuis quelque temps je suis bloquée sur la 2ème ile et je ne sais pas comment accéder à la 3èm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
maelan

Comment creer un iso wii.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jeandu62

Des jeux pour wii

 Résolu

Bonjour, voila je cherche de bons jeux de wii mais je n'en trouves pouvez vous m'aidez svp ????

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
parissf

Connextion internet avec la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mini-racer

Code wii

 Résolu

slt je souhait echanger des photo video avec des personne qui possede la wii voici mon code wii enregistrer moi directement et moi je vous répondrer C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ike

Modification email pour compte nintendo+ wii

 Résolu

Bonjour, J’ai un compte sur le site nintendo sur lequel j’ai des étoiles et qui est également relié à ma wii pour le téléchargement de jeux (via W...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
humpherie

Conecter la wii à internet !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour me connecter a internet en wifi avec la wii et une livebox de cher orange ? livebox-FD58 si s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Comment télécharger des jeux sur la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est que en peux télécharger gratuitement des jeux sur la wii ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kilua526

Cherche amis pour mario kart wii

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir quelque amis mes comment fait t-on ? et jaccepte les votre egalement merci ?

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jeff$$$
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 387