1tv= 1 PS2 + 1 WII ?

Résolu/Fermé
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 6 févr. 2010 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,
J'ai actuellement un téléviseur SONNY (si vous avez besoin plus de renseignements sur ce téléviseur, demandez-moi...). J'ai une PS2, que je ne voudrais pas m'en séparer! Mais, la WII est révolutionnaire sur le marché et je l'ai déjà testée de NOMBREUSES fois et je suis tombé sous le charme! Alors avant de l'acheter, j'ai besoin de conseils. Est-ce possible de brancher ET une PS2 ET une WII sur un seul téléviseur?? Si non, y a-t-il moyen d'acheter un cable ou autre chose dans le genre pour brancher les 2 simultanément?

Et j'aimerais un autre conseil... Y a-t-il une différence entre la WII noir et la WII blanche??

Merci d'avance pour vos conseils...
A voir également:

9 réponses

thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 4
6 févr. 2010 à 16:11
Salut,
Oui tu peux (mais pas les utiliser en même temps) pour cela il existe des prises multiples peritels qui te permettent de passer d'une console à l'autre)
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:11
si tu as tu as deux prises peritel dessus oui
ou multiprise
mais sinon tu branche la console avec laquelle tu vas jouer

de toute façon tu ne peux jouer qu'a une seule a la fois

bizarre ta question

sinon pour la wii noir et blanc
la seule différence c'est la couleur

1
thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 4
6 févr. 2010 à 16:14
Dans toutes les grandes surfaces et sur internet.
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:18
alors pour répondre a ta premiere question

oui c'est tout a fait possible vu que moi sur mon écran plat philips je posséde une xbox 360 , une ps3 , une wii , une ps2 , etc ...
ps3 via HDMI donc on s'en fous mais les autre console sont branché via un adapteur qui permet de recevoir plusieur péritel en mettant que une prise a la télé seul inconvenient quand je joue avec la ps2 par exemple je doit coupé l'alimentation de la wii sinon j'ai le son qui passe mal et inversement mais c'est pas la mort sa .
enfin a toi de voir

apres pour ta deuxieme question je sais pas trop je me suis un peut renseigné mais aucun différence d'apres les renseignement que j'ai eu

j'éspere t'avoir aidé .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:18
mais la prise peritel tu l'as avec ta console t'as pas besoin
tu met une multiprise que si tu veux absolument avoir les deux branchés en meme temps

ca coute 5e environ t'en trouve partout

mais ca te sers a rien puisque tu peux jouer qu a une seule a la fois
c'est quand meme pas la torture d'enlever la prise de la ps2 et mettre celle de la wii

1
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 82
6 févr. 2010 à 16:13
ok merci de vos conseils =) super rapide!
Combien coûte environ une prise peritel et où puis-je en trouver une?
0
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 82
6 févr. 2010 à 16:16
Et est-ce simple de l'installer où il faut un électricien ou un autre...
Et aurais-tu une idée du prix?
Désolé de toute mes questions =s
0
6 févr. 2010 à 16:21
ooooo que oui vous m'avez TOUS aidé =) Merci! Le problème est résolu en quelques minutes!! Vraiment merci... Je pense que je vais prendre l'option de débrancher un pour jouer à l'autre et vis versa... Je prendrai la moins cher entre la noir et la blanche :p
Merci encore à tous =)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:28
de rien

tu fais le bon choix

5e par ci 5e par la ca va très vite
surtout pour quelque chose qui n'est pas nécessaire
juste par flemmardise :-)

bon weekend
0