Wii et jeux
Résolu
phoenixe
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'avais une petite question en tant que noob faut pas m'en vouloir ^^
[mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wii, et de les mettre sur celle-ci par usb sachant que la wii en question n'est pas cracké ? [mode boulet off]
Merci d'avance.
Si ce n'est pas possible j'imagine que c'est parce qu'il faut cracké la wii ? dans ce cas la j'ai une autre question y a t'il un moyen pour transférer d'une wii cracké a une non cracké des jeux ... ?
[mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wii, et de les mettre sur celle-ci par usb sachant que la wii en question n'est pas cracké ? [mode boulet off]
Merci d'avance.
Si ce n'est pas possible j'imagine que c'est parce qu'il faut cracké la wii ? dans ce cas la j'ai une autre question y a t'il un moyen pour transférer d'une wii cracké a une non cracké des jeux ... ?
A voir également:
- Wii et jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut
non impossible
et au passage tu es hors charte
de les mettre sur celle-ci par usb sachant que la wii en question n'est pas cracké ?
non impossible
et au passage tu es hors charte