Jeu wii = gamecube / jeu gamecube = wii ?
Résolu
Strudi
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acquis une gamecube et je voulais savoir si on peut mettre des jeux de wii sur une gamecube vu que l'on peu mettre sur la wii des jeux de gamecube.
Merci de vos reponses,
Cordialement Strudi.
Merci de vos reponses,
Cordialement Strudi.
A voir également:
- Jeux gamecube sur wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir,
Je suis désolé mais non, on ne peut mettre des jeux de gamecube sur une wii; ceci est dû au fait que la wii est plus récente que la gamecube, et qu'on peut faire marcher le plus vieux avec le plus jeune mais pas le plus jeune avec le plus vieux...
Un logiciel Windows 98 fonctionne sur Vista, mais un logiciel Vista sur un Windows 98 ne fonctionnera pas.
Je suis désolé mais non, on ne peut mettre des jeux de gamecube sur une wii; ceci est dû au fait que la wii est plus récente que la gamecube, et qu'on peut faire marcher le plus vieux avec le plus jeune mais pas le plus jeune avec le plus vieux...
Un logiciel Windows 98 fonctionne sur Vista, mais un logiciel Vista sur un Windows 98 ne fonctionnera pas.
Bonjour
Je suis désolé mais tu ne peux pas mettre tes jeux de WII sur ta Game-Cube car ce n'est pas compatible
la GC est quand même sorti avant la WII.
Je suis désolé mais tu ne peux pas mettre tes jeux de WII sur ta Game-Cube car ce n'est pas compatible
la GC est quand même sorti avant la WII.