New super mario bros Wii

Résolu
Justin2e Messages postés 27 Statut Membre -  
2i2o2 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait on pour tuer le boss du monde 2 dans new super mario bross Wii? Merci d'avance

A voir également:
  • New super mario bros Wii
  • Super bff snapchat disparu - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
  • Pile manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Supprimer new tab - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
  • Chargeur manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Difference wii et wii u - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>

4 réponses

Doudou
 
Salut !

tu peux chercher une soluce de ton jeu sur supersoluce.com

tu devrais trouver ce que tu cherches.
1
2i2o2 Messages postés 60 Statut Membre 10
 
ouias moi aussi jai eu un blem avec sa le niveau qui avance tout seul ??
1
Justin2e Messages postés 27 Statut Membre 19
 
En fait il faut être en petit Mario & il y a des tuyaux , il faut se coincer entre ceux-ci pendant que le boss attaque et lui sauter dessus au bon moment ! J'ai réussi mais avec difficulté !
1
2i2o2 Messages postés 60 Statut Membre 10
 
moi jai pas du tout reussi comme sa : j'étais avec la fleur de feu et sauter en lair pile au moment ou il retomber en suite je lui saute dessus
1