Lego : Indiana jones Wii
Résolu
jimmyyy
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts..
Je suis bloqué au niveau "évasion a moto" Normalement je doit utiliser le trampoiline que j'ai déterrer pour acceder a la grange , une fois dedans je répare le tracteur , une fois que c'est fait "Normalement" je doit sortir avec le tracteur par la porte de garage , elle souvre mais au moment ou je sort je ne l'ai plus!
Svp Help
Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts..
Je suis bloqué au niveau "évasion a moto" Normalement je doit utiliser le trampoiline que j'ai déterrer pour acceder a la grange , une fois dedans je répare le tracteur , une fois que c'est fait "Normalement" je doit sortir avec le tracteur par la porte de garage , elle souvre mais au moment ou je sort je ne l'ai plus!
Svp Help
A voir également:
- Lego : Indiana jones Wii
- Lego builder pc - Télécharger - 3D
- Lego rock raiders - Télécharger - Jeux vidéo
- LEGO® Ninjago REBOOTED - Télécharger - Rôle RPG
- Lego star wars - Forum Jeux vidéo
- Bibliothèque 3d lego - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
Je suis à la recherche de ce jeu (lego Indiana Jones)
Je souhaiterais le louer si possible ton prix sera le mien
Merci de ta réponse
Je suis à la recherche de ce jeu (lego Indiana Jones)
Je souhaiterais le louer si possible ton prix sera le mien
Merci de ta réponse
salut jimmyyy si tu la fini tu peux me le vendre se jeux est quasi introuvable je ne t'oblige en rien c juste une proposition si sa t'intéresse contacte moi merciiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question