[routeur sans fil] comment le configurer
Fermé
stephane1970
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
-
7 avril 2006 à 14:28
albator91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 14 avril 2006 à 15:47
albator91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 14 avril 2006 à 15:47
A voir également:
- [routeur sans fil] comment le configurer
- Configurer chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer chromecast usine - Guide
6 réponses
stephane1970
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
1
7 avril 2006 à 14:40
7 avril 2006 à 14:40
Merci, mais j'ai vérifié, dans mes préférences réseau, l'adresse IP est déjà en automatique... ça ne marche pas... malheureusement.
Stéphane
Stéphane
albator91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
1
14 avril 2006 à 15:47
14 avril 2006 à 15:47
slt,je me demande si tn client dhcp de tn ordi et bien activé?
regarde;-)tu fais clic droit sur le poste detravail ,gérer,services et applications,et a droite tu cherches client dhcp et double clic dessus et voit si il est en automatique et démarrer,voilà,j'espere que ça t'aidera,bye;-)
ps:il y a peut etre un probleme materiel,change de cable ou de carte reseau si c'est pas celle qui est intégré a la carte mere;-)apluche :-)
regarde;-)tu fais clic droit sur le poste detravail ,gérer,services et applications,et a droite tu cherches client dhcp et double clic dessus et voit si il est en automatique et démarrer,voilà,j'espere que ça t'aidera,bye;-)
ps:il y a peut etre un probleme materiel,change de cable ou de carte reseau si c'est pas celle qui est intégré a la carte mere;-)apluche :-)
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
7 avril 2006 à 14:30
7 avril 2006 à 14:30
Salut
Est ce que ton adresse ip est rentrée manuellement ou automatique ? si tu es en manuelle, met toi en automatique, et tu refais ipconfig. après tu appelle l'ip de ta passerelle dans IE...
Tchusss
Est ce que ton adresse ip est rentrée manuellement ou automatique ? si tu es en manuelle, met toi en automatique, et tu refais ipconfig. après tu appelle l'ip de ta passerelle dans IE...
Tchusss
stephane1970
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
1
7 avril 2006 à 16:24
7 avril 2006 à 16:24
Bon, j'ai quand même l'impression que tout part du fait que j'ai, sur mon modem, l'option DHCP qui est activée.
J'ai tenté de la désactiver, mais évidemment, ce ne doit pas être le bon truc, puisque plus aucun PC n'est accessible. J'ai donc fait un reset, et re-DHCP, et re-problème...
D'autres idées?
Merci!
Stéphane
J'ai tenté de la désactiver, mais évidemment, ce ne doit pas être le bon truc, puisque plus aucun PC n'est accessible. J'ai donc fait un reset, et re-DHCP, et re-problème...
D'autres idées?
Merci!
Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
albator91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
1
14 avril 2006 à 15:45
14 avril 2006 à 15:45
ps: possible qu'il y a un probleme de materiel,change de cable ou meme de carte reseau si c'est celle qui est pas intégré a la carte mere;-)apluche :-)
ps: possible qu'il y a un probleme de materiel,change de cable ou meme de carte reseau si c'est celle qui est pas intégré a la carte mere;-)apluche :-)
albator91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
1
14 avril 2006 à 15:46
14 avril 2006 à 15:46