Reseau sans fil

Fermé
maxov Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 26 mai 2006 à 15:11
maxov Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 27 mai 2006 à 10:47
Bonjour,
voila j'aimerai savoir pourquoi mon pc ne detecte pas la carte wifi et que pourtant j ai installer les plotes?
mon pc est un acer asipre 1663 et je fonctionne sous window xp
Et dans le cd des pilote j ai une categorie lan?
Sauriez vous me dire comment je peux installer ce pilote
et remmetre mon sans fil en route

merci beaucoup a tous ceux qui vont pouvoir m'aider

maxov

1 réponse

Bonsoir ,

Soit la carte wifi est défectueuse ,soit elle est mal installée .
Normalement , l'assistant du nouveau matériel vous guidera dès que vous avez installé la nouvelle carte wifi .
Par ailleurs , il faut penser à activer cette carte dans le " Gestionnaire de périphériques" de votre PC .
Pour remettre le sans fil en route , il faut le même "SSID" pour le routeur et le PC sans oublier la clé WEP ( ou WAP selon le matériel ) pour la sécurité de votre connection sans fil .
Enfin si l'icône de votre carte wifi est marqué avec une croix (ou pas de connection ) , c'est parce que la clé est mal saisie ou le routeur n'est pas activé en mode WIFI chez votre FAI .
Espérant avoir apporté la solution et bon courage .
0
maxov Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006
27 mai 2006 à 10:47
meci beaucoup pour votre aide
0