Modem-routeur sans fil
Fermé
Sylvain
-
2 févr. 2006 à 21:44
Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 3 févr. 2006 à 15:03
Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 3 févr. 2006 à 15:03
Bonjour,
J'ai un modem speedstream avec fonction routeur sans fil qui vient du canada et je n'arrive pas à l'utiliser en Europe (Belgique).
Lors de la configuration, il me demande nom d'utilisateur et mot de passe, malheureusement, il ne reconnaît pas les informations d'Europe car il est configuré pour fonctionner avec l'opérateur du Canada.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à lui faire accepter les infos du fournisseur européen ?
Merci infiniment.
Sylvain
J'ai un modem speedstream avec fonction routeur sans fil qui vient du canada et je n'arrive pas à l'utiliser en Europe (Belgique).
Lors de la configuration, il me demande nom d'utilisateur et mot de passe, malheureusement, il ne reconnaît pas les informations d'Europe car il est configuré pour fonctionner avec l'opérateur du Canada.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à lui faire accepter les infos du fournisseur européen ?
Merci infiniment.
Sylvain
A voir également:
- Modem-routeur sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Fil noir et blanc positif ou négatif - Forum Matériel & Système
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
1 réponse
Jean67
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
321
3 févr. 2006 à 15:03
3 févr. 2006 à 15:03
Bonjour,
Le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion sont fournis par ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Quand aux autres paramètres ADSL (je suppose que c'est une connexion adsl):
- protocol
- VPI/VCI
- Encapsulation
ils sont également fournis par le FAI.
Par exemple pour Wanadoo:
- protocol: PPPoA
- VPI/VCI: 8/35
- Encapsulation: VCMUX
Le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion sont fournis par ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Quand aux autres paramètres ADSL (je suppose que c'est une connexion adsl):
- protocol
- VPI/VCI
- Encapsulation
ils sont également fournis par le FAI.
Par exemple pour Wanadoo:
- protocol: PPPoA
- VPI/VCI: 8/35
- Encapsulation: VCMUX