Un seul pc avec deux clé wifi
Fermé
maarlock
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
5 juil. 2010 à 18:51
nysde - 22 févr. 2012 à 23:49
nysde - 22 févr. 2012 à 23:49
Bonjour,
ma question est peut être bête mais je demande tout de même au cas ou. Alors voila, disposant d'un ordinateur connecté à la livebox par une clé wifi et ayant une deuxième clé wifi qui ne sert pas, je me demandais si brancher deux clé wifi sur mon ordinateur pourrait améliorer ma connexion (par exemple pour avoir un débit de téléchargement plus fort) ou alors serait-ce totalement inutile voir encombrant (ce qui me semblerait plus logique mais comme je l'ai déja dit, on ne sait jamais)?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Maarlock
ma question est peut être bête mais je demande tout de même au cas ou. Alors voila, disposant d'un ordinateur connecté à la livebox par une clé wifi et ayant une deuxième clé wifi qui ne sert pas, je me demandais si brancher deux clé wifi sur mon ordinateur pourrait améliorer ma connexion (par exemple pour avoir un débit de téléchargement plus fort) ou alors serait-ce totalement inutile voir encombrant (ce qui me semblerait plus logique mais comme je l'ai déja dit, on ne sait jamais)?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Maarlock
A voir également:
- Un seul pc avec deux clé wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
5 juil. 2010 à 18:54
5 juil. 2010 à 18:54
Bonsoir,
pas la peine tu n'auras pas plus de performances et de plus 2 clés Wifi sur le meme PC ça va etre une pagaille pas possible.
Eric
pas la peine tu n'auras pas plus de performances et de plus 2 clés Wifi sur le meme PC ça va etre une pagaille pas possible.
Eric
maarlock
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
11
6 juil. 2010 à 22:34
6 juil. 2010 à 22:34
merci d'avoir répondu, c'est ce que je pensais, bonne fin de soirée.