Pb de selection de réseau wifi luis20100 - Dernière réponse le 23 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai une freebox, mon PC à l'allumage choisit automatiquement le réseau freewifi, je suis obligé de me déconnecter de ce réseau pour avoir internet avec la wifi de ma freebox. Comment désintaller le réseau freewifi ? merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, il suffit de changer l'ordre des réseaux wifi préférés et mettre freewifi après le tien. luis20100 Auteur merci mais comment et ou modifier cet ordre? brupala il est facile de monter ou descendre un réseau dans la liste ... tu as essayé ? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Facebook Messenger: en attente de réseau ohhtrtn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, il suffit de changer l'ordre des réseaux wifi préférés et mettre freewifi après le tien. luis20100 Auteur merci mais comment et ou modifier cet ordre? brupala il est facile de monter ou descendre un réseau dans la liste ... tu as essayé ?