Appareil bloqué, possible?

Simon -  
SimonBe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Ipod Touch de génération 5. L'appareil est actuellement sous IOS 9.0.2.
Je l'apporte régulièrement à l'école ou un WiFi est disponible, mais bloqué par un mot de passe (que je connais). La première fois que je me suis connecté à ce réseau, tout fonctionnait bien pendant environ une semaine. Depuis, quand j'entre le mot de passe il n'y a pas de message comme quoi il n'est pas valide (ce qui est normal, car il est valide) mais l'appareil n'arrive pas réellement à se connecter. La petite "roulette" tourne, et ce à l'infini. (regardez l'imagine suivante pour comprendre ce que je veux dire)

http://puu.sh/kVbHv/88ea825700.PNG

Je me demande si l'école n'aurait pas bloqué mon appareil (c'est possible?). Si oui, est-il possible de contourner ce système, et comment?

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Il est possible de bloquer un appareil (adresse mac)
As tu essayer de te connecter via un autre appareil ? Est ce que ça marche ?
0
SimonBe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon père possède un autre appareil et peut se connecter. (Pour le moment, il se fera peut-être bloquer lui aussi ...)
0