Bonjour pas de wifi sur hp pavilion standeno - Dernière réponse le 22 oct. 2015 1 réponse J'ai un voyant orange sur le bouton F12 wifi. Pas de réseau wifi sur mon portable hp pavilion g6 merci de me venir en aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Il faut voir si le Wifi est activé sur ton pc. Si le pilote est installé. Si la configuration sans fil est bien exécutée. Nom utilisateur SSID, mot de passe WPA key. Connectivité sans fil sur ton pc >> 802.11 b/g/n Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Installer et utiliser imprimante sans WIFI Kakou Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Configurer mon imprimante HP Deskjet F4580 en sans fil EG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Il faut voir si le Wifi est activé sur ton pc. Si le pilote est installé. Si la configuration sans fil est bien exécutée. Nom utilisateur SSID, mot de passe WPA key. Connectivité sans fil sur ton pc >> 802.11 b/g/n