Les discussions

Conseils

Bonjour, Slt a tous, j'ai un grand soucis . j'aimerai bloqué un contact sur wathsapp de tel en sorte que ce contact ne peut poster ou écrire dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Vidéo sur pc

Bonjour, Comment utiliser la caméra avec wattsapp sur un PC Merci pour la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Moipastoi13012

Comment installer sur pc

Résolu

Bonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nico

Installer whatsapp sur pc windows8

j'ai whatsapp sur mon telephone android; je souhaite le mettre sur mon pc8; impossible car je n'ai pas ffmpeg dll; comment faire? et les conversation...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
peuplecameleon

Je ne recois pas le sms pour reactiver wattsapp

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Appel video

Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
haribo92

Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci

Résolu

Bonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Johnnyplanson1944

Réinstaller une discussion en tant qu'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Briggsdela8

Suppression compte whatsapp

Bonjour, J’ai supprimer mon compte whatsapp, Est-ce que mes contact arrivent quand même à m’envoyer des messages, sans voir que mon compte n’exist...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Anna

Whatsapp sur ordinateur

Bonjour , Petite quesiton : Quand on active whatsapp sur l'ordinateur grace au téléphone , est ce que les nouveaux numéro et nouvelles discutions ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pierr10

Problème envoi message

Bonjour mon samsung e 20 ,me refuse les messages que j envoie,avec échec,je ne comprends pas ,pouvez vous m aider s il vous plait,très simplement car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
peuplecameleon

J'ai perdu mes conversations whatsapp d'un numero

Bonjour, J'ai signalé et bloqué un contact sans le savoir et je voulais savoir comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Almendrita1981

Installer wattsap sur pc sans telephone

Bonjour, cmt on fait pour les numeros de telephones

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon

Télécharger whatsapp

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage images whatsapp

Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
peuplecameleon

Blocage whatsapp

Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp compte banni

Fermé

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon compte WhatsApp, il a été Nani je ne comprend pas pourquoi, j’ai envoyer un e-mail à WhatsApp mais je n’ai eu...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bendrop

Numéro bloqué sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro a été bloqué de WATSAP aidez moi a le réactive s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
HelpiOS

Google bloque l'accès à whatsapp sur son wiko jerry aux usa

Bonsoir Je ne suis pas une grande informaticienne. Ma fille vient de partir au USA avec son portable WIKO Jerry. Elle a un abonnement Free à 2 euros...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Whatsapp - le format de fichier vcf n est pas supporté

Bonjour, j ai ce message d erreur quand je veux importer sur watssapp un contact vcf ,, le format de fichier vcf n est pas supporté est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ondine

Whattsapp

Bonjour à tous les habitués de CCM, Dans le cadre du "pistage" généralisé, qui est derrière WhattsApp et quels sont les moyens de limiter son utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'appli sur l'ordinateur

Bonjour J'ai téléchargé l'appli WhatsApp sur mon ordi (en parallèle avec mon mobile Samsung), je l'ai utilisée lors d'une discussion et ai quitté l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
olympa13

Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€

Résolu

Bonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Décalage horaire sur whatsapp

Bonjour, J’habite en France mais ma correspondante habite en Angleterre. Quelle est l’heure à laquelle correspond ses connexions ? France ou Ang...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Mode d'emploi de whatsapp

Résolu

Je cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp bloqué

Bonjour, Mon whatsapp est bloqué depuis une semaine déja et on me dit que windows ne prend plus whatsapp en charge. Comment faire pour installer wha...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur un autre compte à partir de mon pc

Bonjour, pour des soucis de sécurité, je désire voir les activité de mon frère sur whatsApp pour éventuellement prévenir les différents problèmes car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Se cacher des contacts

Bonjour, Je voudrai installer WhatsApp mais je ne veux pas que mes contacts pro sachent que j'ai l'appli. Comment faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
LeslieNicolas

Whatshapp

Bonjour, J ne suis pas l'administrateur type j v m enlever du groupe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Effacer messages whasapp par personne

Bonjour, Comment effacer mes messages whasapp par personne pour lu être de la place

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 1320

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur les contacte whatsapp

Bonjour, Je pose la question suivant car je comprends pas pourquoi j'ai deux fois le meme contact, en sachant que je n'ai rien fait de spécial et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
LeslieNicolas

Watsapp piraté ?

Bonjour, je m'interroge et m'inquiète car une amie a reçu une réponse de moi dans une conversation privée. Or je n'ai pas écrit cette réponse car mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Mannai777

Bonjour, Bonjour j’ai pas de carte bancaire et je voudrais télécharger WhatsApp pouvez vous m’aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photo effacé de whatsupp

Bonjour, Je cherche à récupérer une photo que j'ai reçu par WhatsApp et j'ai effacé par erreur Merci

Utilisateur anonyme

Suppression groupe

bonjour, si l administrateur d un groupe whattsapp supprime ce groupe, sera t il supprimé pour tous les membres? ou restera t il visible sur les tél...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon numéro ********** sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloquée de WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe?

Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp contacts

Bonjour, J'ai une question relative à Whatsapp. Si je vois la photo de profil d'un de mes contacts mais plus son heure de connexion est ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numéro tél non attribué

Bonjour, J'essaie de joindre un numéro de téléphone mais apparemment numéro non attribué alors que les SMS sont reçus et lorsque j'appelle par Whats...

Utilisateur anonyme

Envoi de message wattshap c mis envoyer mais pas reçu

Bonjour, Bonjour sur WhatsApp quand j'envoie un message à mon compagnon s'est mis un petit vais donc envoyer et je vois quand il est en ligne ou pas...

Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone a été bloqué par whatsapp

Bonjour, voici le numéro de téléphone 00 22672391704

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Est ce que mon contact s'affiche sur whatsapp ?

Bonjour à toutes et à tous ! Petite question un peu bête mais qui me serait grandement utile ???? Voilà,je viens d'installer Whatsapp et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de statut whatsapp

Bonjour, Les statuts whatsapp de certains mes contacts ne s'affichent plus pourtant ils ne m'ont pas bloqué. Je sais pas si j'ai supprimé quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Impossible de charger whatsapp sur i phone 4s

Bonsoir je souhaite charger l'application whatsapp sur mon i phone 4S (ios 9) après avoir demander l'installation il tourne et tourne encore que f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sim58

Numéro de téléphone a été bloqué par service whatsapp

Bonjour, Mon numéro de téléphone a été bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme whatsapp

Bonjour, je veux exploiter WhatsApp mais ça dit toujour heure incorrecte. je dois prendre quel fuseau horaire si je suis à Madagascar? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Statut whatsapp

Bonjour, j'ai des contacts que je n'arrive plus a voir leurs alors qu'ils ne m'ont pas bloqué car je discute avec eux sur WhatsApp et j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Sos recuperation discusions whatsapp d'un winphone sur android

Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone, je suis passé d'un Nokia Lumia à un SAMSUNG A7(Android). J'ai effectué une sauvegarde de mes conversa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
BunoCS

Transmettre une conversation whatsapp à un contact

Bonjour à tous, Mon copain a perdu toutes ses conversations Whatsapp et n'a pas de sauvegarde. Est-ce qu'il est possible que je lui transmette l'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Atchoum23
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 041