Les discussions
Conseils
Bonjour, Slt a tous, j'ai un grand soucis . j'aimerai bloqué un contact sur wathsapp de tel en sorte que ce contact ne peut poster ou écrire dan...
Vidéo sur pc
Bonjour, Comment utiliser la caméra avec wattsapp sur un PC Merci pour la réponse.
Comment installer sur pc
RésoluBonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...
Installer whatsapp sur pc windows8
j'ai whatsapp sur mon telephone android; je souhaite le mettre sur mon pc8; impossible car je n'ai pas ffmpeg dll; comment faire? et les conversation...
Je ne recois pas le sms pour reactiver wattsapp
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé a...
Appel video
Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours
Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci
RésoluBonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...
Réinstaller une discussion en tant qu'admin
RésoluBonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...
Suppression compte whatsapp
Bonjour, J’ai supprimer mon compte whatsapp, Est-ce que mes contact arrivent quand même à m’envoyer des messages, sans voir que mon compte n’exist...
Whatsapp sur ordinateur
Bonjour , Petite quesiton : Quand on active whatsapp sur l'ordinateur grace au téléphone , est ce que les nouveaux numéro et nouvelles discutions ...
Problème envoi message
Bonjour mon samsung e 20 ,me refuse les messages que j envoie,avec échec,je ne comprends pas ,pouvez vous m aider s il vous plait,très simplement car ...
J'ai perdu mes conversations whatsapp d'un numero
Bonjour, J'ai signalé et bloqué un contact sans le savoir et je voulais savoir comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses
Installer wattsap sur pc sans telephone
Bonjour, cmt on fait pour les numeros de telephones
Télécharger whatsapp
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...
Affichage images whatsapp
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...
Blocage whatsapp
Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui
Whatsapp compte banni
FerméBonjour à tous j’ai un problème avec mon compte WhatsApp, il a été Nani je ne comprend pas pourquoi, j’ai envoyer un e-mail à WhatsApp mais je n’ai eu...
Numéro bloqué sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro a été bloqué de WATSAP aidez moi a le réactive s'il vous plait merci
Google bloque l'accès à whatsapp sur son wiko jerry aux usa
Bonsoir Je ne suis pas une grande informaticienne. Ma fille vient de partir au USA avec son portable WIKO Jerry. Elle a un abonnement Free à 2 euros...
Whatsapp - le format de fichier vcf n est pas supporté
Bonjour, j ai ce message d erreur quand je veux importer sur watssapp un contact vcf ,, le format de fichier vcf n est pas supporté est ce que...
Whattsapp
Bonjour à tous les habitués de CCM, Dans le cadre du "pistage" généralisé, qui est derrière WhattsApp et quels sont les moyens de limiter son utili...
Retrouver l'appli sur l'ordinateur
Bonjour J'ai téléchargé l'appli WhatsApp sur mon ordi (en parallèle avec mon mobile Samsung), je l'ai utilisée lors d'une discussion et ai quitté l'a...
Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€
RésoluBonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...
Décalage horaire sur whatsapp
Bonjour, J’habite en France mais ma correspondante habite en Angleterre. Quelle est l’heure à laquelle correspond ses connexions ? France ou Ang...
Mode d'emploi de whatsapp
RésoluJe cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.
Whatsapp bloqué
Bonjour, Mon whatsapp est bloqué depuis une semaine déja et on me dit que windows ne prend plus whatsapp en charge. Comment faire pour installer wha...
Se connecter sur un autre compte à partir de mon pc
Bonjour, pour des soucis de sécurité, je désire voir les activité de mon frère sur whatsApp pour éventuellement prévenir les différents problèmes car ...
Se cacher des contacts
Bonjour, Je voudrai installer WhatsApp mais je ne veux pas que mes contacts pro sachent que j'ai l'appli. Comment faire ? Merci
Whatshapp
Bonjour, J ne suis pas l'administrateur type j v m enlever du groupe comment faire
Effacer messages whasapp par personne
Bonjour, Comment effacer mes messages whasapp par personne pour lu être de la place
Nokia lumia 1320
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...
Question sur les contacte whatsapp
Bonjour, Je pose la question suivant car je comprends pas pourquoi j'ai deux fois le meme contact, en sachant que je n'ai rien fait de spécial et ...
Watsapp piraté ?
Bonjour, je m'interroge et m'inquiète car une amie a reçu une réponse de moi dans une conversation privée. Or je n'ai pas écrit cette réponse car mon ...
Mannai777
Bonjour, Bonjour j’ai pas de carte bancaire et je voudrais télécharger WhatsApp pouvez vous m’aide
Récupération de photo effacé de whatsupp
Bonjour, Je cherche à récupérer une photo que j'ai reçu par WhatsApp et j'ai effacé par erreur Merci
Suppression groupe
bonjour, si l administrateur d un groupe whattsapp supprime ce groupe, sera t il supprimé pour tous les membres? ou restera t il visible sur les tél...
Comment débloquer mon numéro ********** sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloquée de WhatsApp
Récupérer un groupe?
RésoluBonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...
Whatsapp contacts
Bonjour, J'ai une question relative à Whatsapp. Si je vois la photo de profil d'un de mes contacts mais plus son heure de connexion est ce que ça ...
Numéro tél non attribué
Bonjour, J'essaie de joindre un numéro de téléphone mais apparemment numéro non attribué alors que les SMS sont reçus et lorsque j'appelle par Whats...
Envoi de message wattshap c mis envoyer mais pas reçu
Bonjour, Bonjour sur WhatsApp quand j'envoie un message à mon compagnon s'est mis un petit vais donc envoyer et je vois quand il est en ligne ou pas...
Numéro de téléphone a été bloqué par whatsapp
Bonjour, voici le numéro de téléphone 00 22672391704
Est ce que mon contact s'affiche sur whatsapp ?
Bonjour à toutes et à tous ! Petite question un peu bête mais qui me serait grandement utile ???? Voilà,je viens d'installer Whatsapp et je voulais ...
Problème de statut whatsapp
Bonjour, Les statuts whatsapp de certains mes contacts ne s'affichent plus pourtant ils ne m'ont pas bloqué. Je sais pas si j'ai supprimé quelque ch...
Impossible de charger whatsapp sur i phone 4s
Bonsoir je souhaite charger l'application whatsapp sur mon i phone 4S (ios 9) après avoir demander l'installation il tourne et tourne encore que f...
Numéro de téléphone a été bloqué par service whatsapp
Bonjour, Mon numéro de téléphone a été bloqué par WhatsApp
Probleme whatsapp
Bonjour, je veux exploiter WhatsApp mais ça dit toujour heure incorrecte. je dois prendre quel fuseau horaire si je suis à Madagascar? merci
Statut whatsapp
Bonjour, j'ai des contacts que je n'arrive plus a voir leurs alors qu'ils ne m'ont pas bloqué car je discute avec eux sur WhatsApp et j'aimerai savoir...
Sos recuperation discusions whatsapp d'un winphone sur android
Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone, je suis passé d'un Nokia Lumia à un SAMSUNG A7(Android). J'ai effectué une sauvegarde de mes conversa...
Transmettre une conversation whatsapp à un contact
Bonjour à tous, Mon copain a perdu toutes ses conversations Whatsapp et n'a pas de sauvegarde. Est-ce qu'il est possible que je lui transmette l'h...