# # Est ce que c'est légal ?

medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux utiliser le site www.boxeg.com pour améliorer mes gains d'adsence.Est ce que c'est légal ?

7 réponses

adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est légal tant que tu ne modifie pas le code source des adsenses,dumoin le ©opy®ight
0
medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais qu'est ce que je peut placer dans ce site . programmes.........................
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Tu peux nous expliquer ce que tu veux dire par "améliorer tes gains" en utilisant un site ? Tu es admin ? Tu veux utiliser un pack ?
0
medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.boxeg.com c'est un site de "make it short" pour les liens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Tu veux demander si bogex.com et ses services sont légaux ? Et qu'il est légal de les utiliser ?
0

mon ami pour que tu mieux comprend visite:
"www.boxeg.com " puis "Shortcut Links!". merci de me répondre
0

je veux connaitre si boxeg.com est accepter par google adsence ou non.
0