PagesPersoOrange
Elvire34
-
Elvire34 -
Elvire34 -
Bonjour, j'ai créé il y a environ 2ans des sites sur pages perso orange; depuis la nouvelle présentation du portail orange, je ne sais plus modifier mes sites, je voudrais juste remplacer des photos par d'autres photos ainsi que les textes qui vont avec; je n'arrive pas à trouver les liens pour faire ces modifs et les enregistrer; je remercie la personne qui me donnera les bonnes infos
3 réponses
Salut.
Tu dois récupérer les fichiers composant ton site grâce à un client FTP.
Je te conseil Filezilla si tu es sous Windows.
Une fois que tu auras récupéré ces fichiers, tu devras les ouvrir avec un éditeur de texte si tu connais le HTML, ou avec un éditeur visuel dans le cas contraire (comme KompoZer ou Amaya).
Tu dois récupérer les fichiers composant ton site grâce à un client FTP.
Je te conseil Filezilla si tu es sous Windows.
Une fois que tu auras récupéré ces fichiers, tu devras les ouvrir avec un éditeur de texte si tu connais le HTML, ou avec un éditeur visuel dans le cas contraire (comme KompoZer ou Amaya).
réponse à avion-f16; j'ai du mal présenter mon problème; le site amateur que j'ai créé par les pages perso orange site express était tout à fiat modifiable, j'avais bien trouvé le fonctionnement; mais ce n'est plus le cas depuis qu'orange a modifié le système( on se demande pourquoi d'ailleurs?!); enfin bref, je voudrais savoir si quelqu'un a créé un site express chez orange, et comment il le manipule maintenant; encore merci pour vos réponses
bonsoir et merci pour ta réponse mais j'ai du mal présenter mon problème; le site amateur que j'ai créé par les pages perso orange site express était tout à fait modifiable, j'avais bien trouvé le fonctionnement; mais ce n'est plus le cas depuis qu'orange a modifié le système (on se demande pourquoi d'ailleurs?!); enfin bref, je voudrais savoir si quelqu'un a créé un site express chez orange, et comment il le manipule maintenant; encore merci pour vos réponses