Cour video oracle
tahaniabdou
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tous le monde j'ai un pb avec oracle je ne sait pas par ou commencé. si vous pouvez m'indiqué un lien qui contient des cours video sa serai sympa.
merci a l'avance.
tous le monde j'ai un pb avec oracle je ne sait pas par ou commencé. si vous pouvez m'indiqué un lien qui contient des cours video sa serai sympa.
merci a l'avance.
A voir également:
- Cour video oracle
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Tu peux en trouver en anglais par ci par là... Je n'en ai pas vu de très récents. Mais l'aide (html/pdf) d'Oracle est bien faite. Besoin d'une vie pour la lire, aussi.
++
Tu peux en trouver en anglais par ci par là... Je n'en ai pas vu de très récents. Mais l'aide (html/pdf) d'Oracle est bien faite. Besoin d'une vie pour la lire, aussi.
++
Salut.
Après les leçons, c'est les vidéos.
Le prochain topic c'est « Où trouver personnes pour formation à Oracle » ?
Merci d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18925274-lesson-oracle-video
Les produits Oracle sont surtout destinés aux entreprises et aux professionnels. La plupart des articles trouvables sur le Web sont en anglais, il faudra t'y faire. Je t'ai déjà donné un lien vers la documentation officielle en HTML sur le site d'Oracle.
Après les leçons, c'est les vidéos.
Le prochain topic c'est « Où trouver personnes pour formation à Oracle » ?
Merci d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18925274-lesson-oracle-video
Les produits Oracle sont surtout destinés aux entreprises et aux professionnels. La plupart des articles trouvables sur le Web sont en anglais, il faudra t'y faire. Je t'ai déjà donné un lien vers la documentation officielle en HTML sur le site d'Oracle.