Decoupe site web
frankroland
-
LE Guitou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LE Guitou Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tt le monde. alors je suis à pour un problème car je desire faire le decoupe d'un site web avec photoshop cs4 mais je ne m'y connais pas alors si quelqu'un voudrait bien m'aider cela me ferais plaisir merci.
A voir également:
- Decoupe site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
La découpe de ta charte graphique sous photoshop s'effectue avec l'outil tranche.
Un conseil suivant ton découpage effectue d'abord des repères, puis choisis ensuite l'outil tranche et clic sur le bouton "tranche d'après les repères" ensuite associe les tranche entre elle.
Une fois tout tes bouts découpés, tu vas dans le menu fichier -> enregistrer pour le web.
Choisis le format de tes images et enregistre html+images.
Là, photoshop t'as créé toutes tes images et une html composée d'un tableau qui fait appel à tes images. (page quasi inutile pour un site internet à part pour la dimension de chaque élément)
Comme le dit frippons tout passé en div par la suite pour un site qui tienne la route ;)
Un conseil suivant ton découpage effectue d'abord des repères, puis choisis ensuite l'outil tranche et clic sur le bouton "tranche d'après les repères" ensuite associe les tranche entre elle.
Une fois tout tes bouts découpés, tu vas dans le menu fichier -> enregistrer pour le web.
Choisis le format de tes images et enregistre html+images.
Là, photoshop t'as créé toutes tes images et une html composée d'un tableau qui fait appel à tes images. (page quasi inutile pour un site internet à part pour la dimension de chaque élément)
Comme le dit frippons tout passé en div par la suite pour un site qui tienne la route ;)