Formulaire d'inscription
Alexandte
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer un formulaire d'inscription dans le logiciel lauyan toweb (c'est un logiciel de création de site web)
merci
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer un formulaire d'inscription dans le logiciel lauyan toweb (c'est un logiciel de création de site web)
merci
A voir également:
- Formulaire d'inscription
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
4 réponses
mais le problème c'est que je n'ai que trouvé pour le formulaire de contact !
Sinon vous avez une idée d'un logiciel pour créer un site internet (ou l'on peut s'inscrire dessus :) )
merci
Alexandre ((.)(.))
Sinon vous avez une idée d'un logiciel pour créer un site internet (ou l'on peut s'inscrire dessus :) )
merci
Alexandre ((.)(.))
Salut.
Inutile de faire un formulaire d'inscription juste pour imiter les autres sites !
Comme tu n'as pas l'air de savoir coder, ton espace membre ne servira à rien du tout.
Apprends plutôt le XHTML/CSS et après le PHP sur le Siteduzero.com
Inutile de faire un formulaire d'inscription juste pour imiter les autres sites !
Comme tu n'as pas l'air de savoir coder, ton espace membre ne servira à rien du tout.
Apprends plutôt le XHTML/CSS et après le PHP sur le Siteduzero.com