Formulaire d'inscription

Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer un formulaire d'inscription dans le logiciel lauyan toweb (c'est un logiciel de création de site web)
merci

4 réponses

adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il existe peut être un module pour ce log
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mais le problème c'est que je n'ai que trouvé pour le formulaire de contact !
Sinon vous avez une idée d'un logiciel pour créer un site internet (ou l'on peut s'inscrire dessus :) )
merci

Alexandre ((.)(.))
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Inutile de faire un formulaire d'inscription juste pour imiter les autres sites !
Comme tu n'as pas l'air de savoir coder, ton espace membre ne servira à rien du tout.

Apprends plutôt le XHTML/CSS et après le PHP sur le Siteduzero.com
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je sais coder le html, c'est déjà ça :) pourrais je avoir une réponse plizz
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Alors apprends le PHP, ainsi tu pourras faire un vrai espace membre.
0