Jaimerai faire des pube
necron
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jaimerais fair des pube et avoir vos ides sur mon forum voila laddresse
https://www.forumgratuit.fr/search/chasseetnature.forumgratuit.fr
https://www.forumgratuit.fr/search/chasseetnature.forumgratuit.fr
A voir également:
- Jaimerai faire des pube
- Comment faire pour ne plus avoir de pub sur youtube ? - Accueil - Streaming
- Faire de la pub sur internet - Guide
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
- Mon telephone affiche des pub tout seul - Oppo
- Pub incessantes sur mon téléphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut.
Quelle est la question ?
La pub n'est pas autorisée sur CommentCaMarche.net.
Pense à mettre ton navigateur à jour.
Pour avoir plus de visiteurs sur ton forum :
- Soit plus professionnel : pas de plateformes style Xooit ou Forumactif, et garde un thème propre, le tiens fait trop "site perso"
- Fais-le connaître à Google (référencement)
- Fais-le monter dans les résultats (positionnement).
Pour le dernier point, il n'y a pas 36 solutions pour y arriver : il faut avoir un code propre, utiliser la sémantique, trouver des partenaires afin d'avoir des liens entrants.
Regarde dans les dossiers et les astuces de CCM. Je te conseille également WebRankInfo.com
Quelle est la question ?
La pub n'est pas autorisée sur CommentCaMarche.net.
Pense à mettre ton navigateur à jour.
Pour avoir plus de visiteurs sur ton forum :
- Soit plus professionnel : pas de plateformes style Xooit ou Forumactif, et garde un thème propre, le tiens fait trop "site perso"
- Fais-le connaître à Google (référencement)
- Fais-le monter dans les résultats (positionnement).
Pour le dernier point, il n'y a pas 36 solutions pour y arriver : il faut avoir un code propre, utiliser la sémantique, trouver des partenaires afin d'avoir des liens entrants.
Regarde dans les dossiers et les astuces de CCM. Je te conseille également WebRankInfo.com