Aller à un endroit de la page automatiquement
belilan
-
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mets des annonces sur eBay, et vers le milei de la page, je mets une photo grand format de l'article ainsi qu'une description plus complète.
J'ai remarqué que beaucoup de gens ne descendent pas dans la page, et ne voient donc pas la photo.
J'aimerais pouvoir mettre une commande html qui ferait qu'après 10 secones par exemple, la page irait automatiquement à la photo.
Seul hic, je ne sais pas comment faire :)
Merci de votre aide.
Alain
Je mets des annonces sur eBay, et vers le milei de la page, je mets une photo grand format de l'article ainsi qu'une description plus complète.
J'ai remarqué que beaucoup de gens ne descendent pas dans la page, et ne voient donc pas la photo.
J'aimerais pouvoir mettre une commande html qui ferait qu'après 10 secones par exemple, la page irait automatiquement à la photo.
Seul hic, je ne sais pas comment faire :)
Merci de votre aide.
Alain
A voir également:
- Aller à un endroit de la page automatiquement
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Automatiquement - Guide
- Numéro de page word - Guide
4 réponses
Salut !
Si c'est dans la zone de recherche, aucune chance.
Si c'est dans l'article, la description de l'article, cela dépend :
As-tu accès au Javascript (Html) ?
Si oui, dis-le moi, mais ca m'étonnerait vraiment.
Si non, ben... Pas de chance. Remonte ta photo, ou bien dis au gens de descendre, ou bien dis-nous que les gens sont con (c'est pas la première fois que je le remarque).
Désolé, mais je n'ai pas d'autre solution... A part héberger toi-même la description, et de mettre un lien. Ca irait mieux.
Bye :)
Si c'est dans la zone de recherche, aucune chance.
Si c'est dans l'article, la description de l'article, cela dépend :
As-tu accès au Javascript (Html) ?
Si oui, dis-le moi, mais ca m'étonnerait vraiment.
Si non, ben... Pas de chance. Remonte ta photo, ou bien dis au gens de descendre, ou bien dis-nous que les gens sont con (c'est pas la première fois que je le remarque).
Désolé, mais je n'ai pas d'autre solution... A part héberger toi-même la description, et de mettre un lien. Ca irait mieux.
Bye :)
En fait, c'est dans la zone de description que j'ai collé tout un code html avec la description, le lien des phots etc.
Je pense que si je connais la bonne commande, je devrais pouvoir l'y insérer?
Je pense que si je connais la bonne commande, je devrais pouvoir l'y insérer?
Tu pourrais me passer le lien de l'annonce ?
Et au fait, tu connais le Javascript ?
C'est avec les attributs scrollheight, scrolltop, etc.
Je te demande le lien pour une estimation de la hauteur de la photo, ensutie je verrai pour le code.
C'est quelque chose du genre :
document.body.scrolltop = document.body.scrollheight -200 (ou +200, je sais plus);
Je reprendrai mes archives quand j'en aurai le temps.
Bonne nuit :P
Et au fait, tu connais le Javascript ?
C'est avec les attributs scrollheight, scrolltop, etc.
Je te demande le lien pour une estimation de la hauteur de la photo, ensutie je verrai pour le code.
C'est quelque chose du genre :
document.body.scrolltop = document.body.scrollheight -200 (ou +200, je sais plus);
Je reprendrai mes archives quand j'en aurai le temps.
Bonne nuit :P
voici le lien d'une des annonces.
http://cgi.befr.ebay.be/ABERCROMBIE-VESTE-HOMME-TAILLE-M-AUTOMNE-2010-139EUR-/180551941247?pt=BEFR_V%C3%AAtements_hommes_2
le but est de descendre au niveau du cadre supérieur de la grande photo après un temps défini.
Merci.
http://cgi.befr.ebay.be/ABERCROMBIE-VESTE-HOMME-TAILLE-M-AUTOMNE-2010-139EUR-/180551941247?pt=BEFR_V%C3%AAtements_hommes_2
le but est de descendre au niveau du cadre supérieur de la grande photo après un temps défini.
Merci.