Transformer un template de xhtml/css en php

Fermé
YFFEEEET - 30 août 2010 à 02:13
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 30 août 2010 à 10:54
Salut ,

Je compte changer le template de mon site , j'ai trouvé un template qui convient parfaitement aux besoins de mon site ,
C'est un template xhtml/css
http://www.free-css.com/free-css-templates/page110/flyover-builders.php#bookmarks

Afin de ne pas modifier quelques parties ( CURRENT PROJECTS ) qu'une seule fois pour toutes les pages , j'ai trouvé la meilleure solution c'est de faire des includes php !

Le problème c'est que tous les fichiers sont en HTML , j'ai essayé de changé en php et ça marche sans aucun problème même les includes marchent ( changer de HTML vers PHP en changeant juste l'extension )

Est ce que cela est normal ? et est ce que le passage du html en php en changeant seulement l'extension peut poser des problèmes ?

Merci à vous
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
30 août 2010 à 10:44
non, ça ne va pas te poser de problème, le fait de changer l'extension, sert a dire au serveur qu'il faut le parser et éxécuter le fichier avec l'interpretteur PhP, tu peux ainsi mettre du code dans ton fichier template...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
30 août 2010 à 10:54
Salut.

Biensûr que c'est normal.
L'extension permet juste de faire savoir que ce fichier peut contenir du PHP.
Par défaut, seuls les fichiers ayant l'extension ".php" sont exécuté.
Le PHP ne remplace pas le HTML.
0