Redirections de liens
dmprog
-
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remis un site web en ligne mais avec un nom de domaine différent, le domaine que j'avais aupparavant (www.dmprog.com) était bien listé sur le moteur de recherche de google(résultats de recherche), je voudrais savoir de quelle façon on peut diriger les liens de www.dmprog.com vers www.dmprogrammation.com pour que les recherches de www.dmprog.com aboutiraient vers www.dmprogrammation.com. Merci...
J'ai remis un site web en ligne mais avec un nom de domaine différent, le domaine que j'avais aupparavant (www.dmprog.com) était bien listé sur le moteur de recherche de google(résultats de recherche), je voudrais savoir de quelle façon on peut diriger les liens de www.dmprog.com vers www.dmprogrammation.com pour que les recherches de www.dmprog.com aboutiraient vers www.dmprogrammation.com. Merci...
A voir également:
- Redirections de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus
5 réponses
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu voudrais rediriger www.dmprog.com vers www.dmprogrammation.com.
Si tel est le cas tu as plusieurs manières de faire une redirection : https://www.commentcamarche.net/faq/4640-webmaster-faire-une-redirection
Si tel est le cas tu as plusieurs manières de faire une redirection : https://www.commentcamarche.net/faq/4640-webmaster-faire-une-redirection
Au fait, dmprog n'existe plus, mais lorsque je fais des recherches sous www.dmprog.com il est encore populaire dans les résultats. Je voudrais que ces résultats soient dirigés vers www.dmprogrammation.com.
Quand je recherche dmprog je ne trouve rien, de plus tu n'as pas l'air d'avoir de pages référencées pour www.dmprog.com.
Le problème est que j'ai ajouté plusieurs liens sur des forums un peu partout, avec l'adresse www.dmprog.com en url donc lorsqu'ils cliquent sur le lien, ils sont dirigés vers ce site et non vers www.dmprogrammation.com. Est-ce possible de diriger ces liens vers www.dmprogrammation.com, Peut-être que je dois retourner à chaque forum et éditer les posts, je n'sais pas trop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question