Ajout image dans textarea
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire où la saisie du texte se passe via un "textarea". Le texte est ensuite enregistré dans une bd.
Comme je peux mettre une partie de texte en gras, via javascript, je voudrais qu'il y ais possibilité d'insérer une image en cours de saisie du texte !
En fait ajouter un lien, ou URL dans un textarea !
Comment faire ?
Merci.
J'ai un formulaire où la saisie du texte se passe via un "textarea". Le texte est ensuite enregistré dans une bd.
<a href="#" onclick="TAinsert('<b>','</b>');OpenPreview();" style="text-decoration: none"><b>Gras </b></a> <textarea cols="80" name="texte" id="texte" rows="20"..............
Comme je peux mettre une partie de texte en gras, via javascript, je voudrais qu'il y ais possibilité d'insérer une image en cours de saisie du texte !
En fait ajouter un lien, ou URL dans un textarea !
Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Ajout image dans textarea
- Image iso - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Ajout rapide - Forum Snapchat
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
faire un peu comme du BBCcode quoi mettre des balises genre [bold]du texte [ /bold] ??
SI c'est le cas pour le coup des boutons pour le faire je sais pas comment ça fonctionne mais j'ai ma ptite idée sur le langage a utilisé le javascript par contre pour le traitement de ça je te conseil https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918834-memento-des-expressions-regulieres tout a la fin ils explique comment ça fonctionne mais sur le net en cherchant bbccode tu devrai pouvoir trouver
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
SI c'est le cas pour le coup des boutons pour le faire je sais pas comment ça fonctionne mais j'ai ma ptite idée sur le langage a utilisé le javascript par contre pour le traitement de ça je te conseil https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918834-memento-des-expressions-regulieres tout a la fin ils explique comment ça fonctionne mais sur le net en cherchant bbccode tu devrai pouvoir trouver
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer