Procédures d'ouverture d'un site allopass SMS
Infaustus
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps, je me pose la question du comment ouvrir un site Internet proposant de payer par SMS comme par exemple allopass, webopass...
Quels sont les procédures à suivre ?
Merci d'avance
Voilà depuis quelques temps, je me pose la question du comment ouvrir un site Internet proposant de payer par SMS comme par exemple allopass, webopass...
Quels sont les procédures à suivre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Procédures d'ouverture d'un site allopass SMS
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Je ne comprend pas vraiment ta question, mais j'ai crus comprendre que tu as vu une société qui vendais sites internet par code téléphone ? Est-ce ceci ou alors je me suis trompé ?
Sinon pour tout ce qui est par code téléphone, risque d'être de l'arnaque ou alors une bonne attente a faire part, ou alors une qualité maudite.
Si je n'ai pas répondu à ta question, reformule la !
Sinon pour tout ce qui est par code téléphone, risque d'être de l'arnaque ou alors une bonne attente a faire part, ou alors une qualité maudite.
Si je n'ai pas répondu à ta question, reformule la !
Ce que je souhaite, c'est créer un site proposant du référencement de sites Internet, comme allotraffic car ils utilisent un moyen de paiement par SMS.
Salut,
Donc, en briefe tu veux quoi ?
Que l'on t'explique comment savoir leur commande ?
Développe un petit peux, pour que l'on t'aide =p
Donc, en briefe tu veux quoi ?
Que l'on t'explique comment savoir leur commande ?
Développe un petit peux, pour que l'on t'aide =p
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer au mieux.
Ce que je souhaite faire comme site Internet, c'est du référencement avec du code java que l'on met dans un site, cela permet d'amener des "campagnes" par les utilisateurs de mon site (pour rentabiliser le site Internet de l'utilisateur comme Google Adsense), proposant également un moyen de ventes de fichiers, mais également aussi un module d'envois de SMS et un hébergeur de site Internet.
Je bloque uniquement au numéro qui envoie un SMS contenant le CODE pour activer certains modules.
Je vais essayer d'expliquer au mieux.
Ce que je souhaite faire comme site Internet, c'est du référencement avec du code java que l'on met dans un site, cela permet d'amener des "campagnes" par les utilisateurs de mon site (pour rentabiliser le site Internet de l'utilisateur comme Google Adsense), proposant également un moyen de ventes de fichiers, mais également aussi un module d'envois de SMS et un hébergeur de site Internet.
Je bloque uniquement au numéro qui envoie un SMS contenant le CODE pour activer certains modules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question