"Préchargement" images
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise des image avec l'attribue "onmousover" qui change d'image au survol de la souris.
Le problème et que quand on pointe sur une image, celle si met du temps à changer (le temps du téléchargement).
Je voulais donc savoir s'il existe une technique pour "précharger" ces images au chargement de la page.
Merci.
Le problème et que quand on pointe sur une image, celle si met du temps à changer (le temps du téléchargement).
Je voulais donc savoir s'il existe une technique pour "précharger" ces images au chargement de la page.
Merci.
A voir également:
- "Préchargement" images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Pour combien d'images ??
En Javascript pour 2 images, à placer de préférence entre <head> et </head>:
Voili voilou.
@ pluche.
Fab.
Pour combien d'images ??
En Javascript pour 2 images, à placer de préférence entre <head> et </head>:
<script language="JavaScript"> img1 = new Image(); img1.src = "images/ton_image.jpg"; img2 = new Image(); img2.src = "images/ton_image2.jpg"; </script>
Voili voilou.
@ pluche.
Fab.
Merci, je vais essayer.
C'est pour genre 5-10 images (les background de chaque case de mon menu)
9e js fonctionne pour autant d'images qu'on veut ?
C'est pour genre 5-10 images (les background de chaque case de mon menu)
9e js fonctionne pour autant d'images qu'on veut ?
Bonsoir,
Pourrais-tu nous expliquer comme sa marche pour ceux qui commence à débuter, pour éviter que une nouvelle discussion créer (ce n'est pas nécessairement pour moi).
Merci d'avance
Pourrais-tu nous expliquer comme sa marche pour ceux qui commence à débuter, pour éviter que une nouvelle discussion créer (ce n'est pas nécessairement pour moi).
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question