Connection au FTP sur filezilla

Fermé
Eiji - 8 oct. 2010 à 19:20
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 20:18
Bonjour, j'ai créer un nom domaine ce jour et après la visite de plusieurs tutoriels, je fait face a un problème de taille pour moi, et qui est peut être d'une déroutante simplicité...

Je vous explique le problème :
J'ai créer mon nom de domaine sur PlanetHoster, celui-ci m'a fournis un mail dans lequel sont noté toutes mes informations. J'ai par la suite téléchargé FileZilla 3.3.4 et j'ai suivis les instruction d'un tutoriel récent.

J'ai rentré l'hote (de type www.nomdedomaine.com), mon identifiant et le mot de passe que j'ai inséré en copié collé. Le champ "port" était vide et rien dans mon courrier ne l'indiquais, j'ai donc effectuer une rapide recherche ou l'on disais de mettre port : 21.
En enfin de mettre le tout en FTP. J'ai lancé la connexion et le message suivant est apparu :

Statut : Résolution de l'adresse de www.nomdedomaine.com
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...

Si quelqu'un pouvait m'expliqué ou je fais une erreur et la marche à adopté, je lui en serais infiniment reconnaissant. Merci de votre compréhension :)

A voir également:

2 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
8 oct. 2010 à 20:12
Bonsoir,
C'est simple tes informations sont fausses, ou alors tu as eu un problème lorsque tu as notés tes informations confidentiels.
Je t'invite à réessayer ou alors de contacter le support de PlanetHoster.

J'espère de t'avoir aider.
Amicalement, Antoine
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
8 oct. 2010 à 20:18
Nom de domaine acheté depuis quand ?
-1