Problème avec FrontPage 98

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise Frontpage 98 pour faire mes page web mais voila il y a un problème : il bousille mes image JPG. Comment ça? Eh bien à chaque fois que je veux sauvegarder mes page HTML il y a une fênetre qui s'ouvre et qui s'intitule "Save Embedded Files". donc pour ignorer cette fenêtre il faut que j'appuie sur le bouton "Set Action" et que je coche "Don't Save : Don't save this file and leave the reference in the page as is. Sinon il bousille mon JPG en le compressant en une TRèS piètre qualité. La plupart je n'oublie pas de cocher même si c'est chiant à la longue, mais une minute d'inattention et BAM! il écrase mon ancien fichier avec un tout nouveau très laid et voila des heure de travaille de perdu...

Donc y'a t'il un moyen pour que cette fenêtre n'apparaisse plus et qu'il me laisse tranquille avec ça ou sinon y'a t'il un moyen de changer au moins la compression avec quelque chose qui a une bonne compression qui frôle le 100 de qualité JPG?

Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ah j'ai oublier de précisez que j'utilisais l'éditeur de page web de FrontPage 98 et non frontpage 98 tout entier, donc c'est un problèeme lié seulement avec le programme de l'éditeur de page web FrontPage 98
0
Utilisateur anonyme

up
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509

Salut.

La solution : ne plus utiliser FrontPage 98.

Déjà la version le plus récente de FrontPage, qui n'est plus en développement, produit un code qui ne respecte pas tout à fait les normes (W3C). Alors faut pas demander avec une version datant de 1997.

Utilise plutôt Amaya, KompoZer ou Dreamweaver si tu veux continuer avec un éditeur visuel.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse,

J'ai télécharger Amaya car je n'aime pas KompoZer et Dreamweaver est payant.

Bon ok ça l'air pas mal mais, j'aime mieux la simplicité de FrontPage 98 car il y a les menu en haut et l'aspect visuel qui est bien par exemple les cadre qui est très facile à inséré car c'est très visuel à ce niveau. Aussi je travail souvent dans le code directement et avec frontpage il y a les 3 onglet en bas (trop simple et pratique) que je peux utiliser pour aller d'un endroit à l'autre. Donc tout va très vite.

Aussi le mal de tête me vient très facilement quand je fait des page web ce n'est que je n'aime pas ça, j'adore même, mais c'est que il faut que je contienne ma patience car sinon je me prend la tête. Et la allez réapprendre un logiciel nouveau quand je trouve que frontpage 98 me convient à 99% je sais pas trop.

Donc le 1% c'est ce petit anicroche que j'ai avec le problème cité plus haut, si quelqu'un pourrais me trouver la solution à ce tout petit problème comme ça cela va m,évité de me retaper un apprentissage sur un nouveau éditeur de site web. Aussi je n'ai pas trop le temps de réapprendre donc..

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509

Si tu as commencé avec FrontPage 98 il vaut mieux terminer avec.
Lorsque tu auras le temps, tu pourras te consacrer à l'apprentissage d'Amaya, ou mieux, du HTML et du CSS.
0
Utilisateur anonyme

up
0