Filezilla impossible de démarrer le transfert
lollo1409
-
Facegeek Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Facegeek Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de tranfert de fichier sur Filezilla. Je viens d'augmenter mon espace d'hébergement, ce n'est donc pas à priori un problème de manque d'espace sur le serveur distant.
J'ai réussi à copier la moitié de mon site, mais la suite ne passe pas. Le transfert échoue. Voici le message: impossible de démarrer le transfert (dans l'onglet Transfert Echoué)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème de tranfert de fichier sur Filezilla. Je viens d'augmenter mon espace d'hébergement, ce n'est donc pas à priori un problème de manque d'espace sur le serveur distant.
J'ai réussi à copier la moitié de mon site, mais la suite ne passe pas. Le transfert échoue. Voici le message: impossible de démarrer le transfert (dans l'onglet Transfert Echoué)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Filezilla erreur critique lors du transfert du fichier
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 ✓ - Forum PS4
- Impossible de demarrer la ps4 - Forum PS4
2 réponses
Ca doit venir de ton hébergeur. Mais avant de les contacter, réinstalle Filezilla et regarde si ça fonctionne. :)