Filtrer les utilisateurs d'un site
garnouil
-
garnouil -
garnouil -
Bonjour et bonne année à tous!
Vous m'avez bien aidé la semaine passée alors je reviens vers vous pour un nouveau problème!
J'ai créé un site web pour une association. Le responsable de cette dernière ne souhaite pas que le contenu soit accessible à tout le monde. Il faudrait par exemple que juste après ma page d'accueil, il y ait un accès réservé aux seuls membres. Est-ce possible? Que faut-il faire? Faut-il donner un mot de passe?
Comment programmer cette fonction (ou une autre)? Je rappelle que je débute seul en programmation et que j'ai besoin d'aide claire et détaillée pour pouvoir comprendre et réaliser!!!!!
D'autre part au niveau de l'hébergement (gratuit) que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance de votre aide. Je voudrais faire lundi la surprise au responsable qui se dévoue bénévolement pour les étudiants.
A bientôt, j'attends vos "cours" et idées avec impatience!
Vous m'avez bien aidé la semaine passée alors je reviens vers vous pour un nouveau problème!
J'ai créé un site web pour une association. Le responsable de cette dernière ne souhaite pas que le contenu soit accessible à tout le monde. Il faudrait par exemple que juste après ma page d'accueil, il y ait un accès réservé aux seuls membres. Est-ce possible? Que faut-il faire? Faut-il donner un mot de passe?
Comment programmer cette fonction (ou une autre)? Je rappelle que je débute seul en programmation et que j'ai besoin d'aide claire et détaillée pour pouvoir comprendre et réaliser!!!!!
D'autre part au niveau de l'hébergement (gratuit) que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance de votre aide. Je voudrais faire lundi la surprise au responsable qui se dévoue bénévolement pour les étudiants.
A bientôt, j'attends vos "cours" et idées avec impatience!
A voir également:
- Filtrer les utilisateurs d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Voici pour ton hébergeur
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
vous avez du choix ^^ mais beaucoup utilise free qui marche bien.
Pour ce que vous désirez faire, c'est un espace membre, il faut utiliser du php.
Je m'arrête là car je ne sais pas comment le faire.
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
vous avez du choix ^^ mais beaucoup utilise free qui marche bien.
Pour ce que vous désirez faire, c'est un espace membre, il faut utiliser du php.
Je m'arrête là car je ne sais pas comment le faire.