Filtrer les utilisateurs d'un site

Fermé
garnouil - Modifié par garnouil le 2/01/2011 à 16:46
 garnouil - 2 janv. 2011 à 16:54
Bonjour et bonne année à tous!

Vous m'avez bien aidé la semaine passée alors je reviens vers vous pour un nouveau problème!
J'ai créé un site web pour une association. Le responsable de cette dernière ne souhaite pas que le contenu soit accessible à tout le monde. Il faudrait par exemple que juste après ma page d'accueil, il y ait un accès réservé aux seuls membres. Est-ce possible? Que faut-il faire? Faut-il donner un mot de passe?
Comment programmer cette fonction (ou une autre)? Je rappelle que je débute seul en programmation et que j'ai besoin d'aide claire et détaillée pour pouvoir comprendre et réaliser!!!!!
D'autre part au niveau de l'hébergement (gratuit) que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance de votre aide. Je voudrais faire lundi la surprise au responsable qui se dévoue bénévolement pour les étudiants.
A bientôt, j'attends vos "cours" et idées avec impatience!
A voir également:

3 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
2 janv. 2011 à 16:31
Voici pour ton hébergeur

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

vous avez du choix ^^ mais beaucoup utilise free qui marche bien.

Pour ce que vous désirez faire, c'est un espace membre, il faut utiliser du php.

Je m'arrête là car je ne sais pas comment le faire.
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
2 janv. 2011 à 16:48
Perso free, j'aime pas, il n'accepte pas toute les fonctions.
0
Merci pour les deux réponses
Alors MastercroW, que me conseilles-tu?

J'espère également avoir quelqu"un qui me conseille pour filtrer les entrées sur le site ar là, je suis totalement dépassé...
0