IE 9 et css3

Résolu/Fermé
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 22 avril 2011 à 16:17
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 22 avril 2011 à 22:58
Bonjour,
j'ai fait un site web avec une feuille de style css3.

J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun problème d'affichage ni aucun beug.

J'ai donc uploader mon site sur mon hébergeur et j'ai testé que le site est bien en ligne est accessible et la surprise !

J'ai sur ie9 le même affichage qu'une version antérieur d'IE qui ne prend pas en compte le css3.

Pourquoi ?

Je ne comprend pas du tout en local tout est nickel et en ligne ça ne marche plus.

J'espère qu'une âme charitable pourra me venir en aide.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
22 avril 2011 à 17:03
Salut,
sans code on ne peux pas t'aider,
sinon beaucoup de fonctions en css3 nécessite des filtres pour IE,
donne nous ton code et je t'en dirais plus
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
22 avril 2011 à 17:41
et bien pas pour ie9 normalement.
j'ai donc trouvé le problème mais je ne parviens pas a trouver la raison de ce problème !!!

J'ouvre ie9 et je me suis rendu compte qu'il ne chargeai pas la page en mode ie9 mais en mode ie7 !!!

sais tu pourquoi ? c'est le seul site web qui merde !

je te passe l'adresse si tu as ie9 tu verra par toi même :

http://gillesmanne.free.fr

le rendu que je souhaite est visible sous firefox
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
22 avril 2011 à 22:58
J'ai donc trouvé tout seul par contre je ne peut pas pallier a ce problème !!!!

L'erreur qui n'en est pas une est en faite les paramètres d'affichage de compatibilité !!

Microsoft a jugé bon de mettre tout les sites terminant par free.fr dans la liste de compatibilité donc .....

Une fois encore merci Windobs de te sentir obliger de dirigé la vie des gens ;)

Ce qui me fait le plus ch*** c'est que je venais de finir mon référencement et je peut recommencer car je vais devoir rediriger l'adresse !

j'espère que mon topic évitera à d'autre personne de ne pas passer plusieurs heures a chercher dans le vide !
0