Problème avec POSH

Fermé
mannhoy - 13 avril 2011 à 19:47
 Aekia - 22 avril 2011 à 19:17
Bonjour,
J'ai installer POSH en local afin de voir comment ça marche et voir si je peut l'utiliser pour mon projet de site de réseaux social.

L'installation s'est bien passée et j'étais invité à aller dans mon application pour la première fois. Quand je clique sur le lien, une page de connection se présente à moi me demandant mon email et mon mot de passe. Mais à chaque fois que je tape l'email et le mot de passe il me met utilisateur inconnu.

Quelqu'un peut me dire dans quels table je peux trouver l'email et le mot de passe necessaire? ou bien y a-t-il autre chose à faire?

Merci pour vos réponses


2 réponses

Bonjour,
J'ai installer POSH en local afin de voir comment ça marche et voir si je peut l'utiliser pour mon projet de site de réseaux social.
L'installation s'est bien passée et j'étais invité à aller dans mon application pour la première fois. Quand je clique sur le lien, une page de connection se présente à moi me demandant mon email et mon mot de passe. Mais à chaque fois que je tape l'email et le mot de passe il me met utilisateur inconnu.
Quelqu'un peut me dire dans quels table je peux trouver l'email et le mot de passe necessaire? ou a une idée sur ce que je peux faire?
0
Essaye en mettant non l'email mais le nom d'utilisateur. Je commence tout juste et je n'y connais pas grand chose mais moi c'est comme cela que ça marche...
0